begin process at 2010 02 10 15:07:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb ancienne version g++ vector::at( ) non reconnu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb ancienne version g++ vector::at( ) non reconnu

jeudi 26 août 2004 à 10:25:01 | Pb ancienne version g++ vector::at( ) non reconnu

ashram

bonjour

j'ai un prog qui utilise la STL
je le compile ss windows ou ss cygwin et ça marche

mais ss unix avec un compilo g++ un peu ancien il ne reconnait
par la méthode at( ) de la classe vector

voici l'erreur
Trie.cpp: In method `bool Trie::includedIn (set<Trie, less<Trie>,
allocator<Trie> > *, vector<short unsigned int, allocator<short
unsigned int> > *, short unsigned int)':
Trie.cpp:187: no matching function for call to `vector<short unsigned int, allocator<short unsigned int> >::at (short unsigned int &)'

on m a dit que cela venait probablement du fait que j utilise une ancienne version de g++ la 2.96

est ce que qq un aurait une solution ?

merci d'avance pour votre aide
jeudi 26 août 2004 à 10:53:14 | Re : Pb ancienne version g++ vector::at( ) non reconnu

jpthomasset

Salut,

Ben il y a deux solutions : Mettre à jour gcc ou bien utiliser l'operateur [] (par contre celui-ci ne fait pas de verif de limite).

A+,
JP.
jeudi 26 août 2004 à 11:02:34 | Re : Pb ancienne version g++ vector::at( ) non reconnu

ashram

le pb c'est que je veux faire une comparaidon du type

vector< short unsigned > * itemset ;
shot unsigned tmpId =0 ;
....
if( tmpId == itemset[ spos ] )

et que [] ne marche pas pour ça
il me lance une erreur

In member function `bool Trie::includedIn(std::set<Trie, std::less<Trie>, std::allocator<Trie> >*, std::vector<short unsigned int, match for 'operator==' in 'tmpId == *(itemset + (+(spos * 12)))'
jeudi 26 août 2004 à 11:07:25 | Re : Pb ancienne version g++ vector::at( ) non reconnu

djl

il faudrais faire

if( tmpId == (*itemset)[ spos ] )

pourquoi un pointeur sur un vector?
jeudi 26 août 2004 à 11:17:24 | Re : Pb ancienne version g++ vector::at( ) non reconnu

jpthomasset

c'est normal itemset est un pointeur...

essaye :

if( tmpId == (*itemset)[ spos ] )

samedi 28 août 2004 à 12:11:23 | Re : Pb ancienne version g++ vector::at( ) non reconnu

MetalDwarf

je viens rapidement de lire ton post et j ai bien vite vu le probleme : g++ 2.96!!!
g++ 2.96 n a en realite jamais existe, et ce sont les developpeur de g++ qui le disent. C est en fait une version de developpement que red hat a cru malin d utiliser comme compilateur et qui du coup se retrouve un peu partout!! Mais c est une versioin de developpement donc les bugs, ca peut arriver.
Essaye de prendre une version plus recente de gcc/g++, comme la 3.4.0 qui marche sans probleme et qui compile 15% plus vite que la 3.3 pour le C++.
Tu devrais la trouver en package pour ta distribution, ou sur http://gcc.gnu.org/.
Ce n est pas dur a compiler, si tu sais faire ./configure && make && make install...

Cette discussion est classée dans : version, vector, ancienne, at, ss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser un vector sous codeWarrior version 6.0 [ par KoSan ] Bonjour,Je dois développer une application en C++ sous CodeWarrior,version 6.0, pour un système embarqué.Il s'agit de récupérer des données, octet par Parcourir un vector [ par vecchio56 ] Je dois parcourir un vectorQuelle est la meilleure solution du point de vue de la rapidité et pas de la sécurité:-utiliser la version indexée v[i]-uti classe vector sous DEV C++ [ par briscard ] Salut a tous!ma classe vector ne marche pas sous DEV C++, et j'ai une erreur de ce type:2 C:\DEV-CPP\include\c++\backward\backward_warning.h:32#warnin SS_OWNERDRAW (MFC) [ par garslouche ] Bonjour,j'ai essayé de sous-classer CStatic et je donne le style SS_OWNERDRAW pour pouvoir gérer moi-même l'affichage. Mais CMyStatic::DrawItem n'est Accès aux objets MFC à partir de threads non-MFC (gros bras demandé) [ par Hell Dom ] Bonsoir,Mon problème vient du fait que je ne sais pas comment le faire proprement.Donc en gros, j'ai une boite de dialogue qui lance un thread, ce der [C++ 7(.NET)]Création d'un vector ou tableau Object [ par sfouilloux ] bjr,comment créer un tableau d'objet ou un vecteur en c++ managé sous VS.NET 2003.Merci besoin d'un testeur [linux] [ par Anacr0x ] Voila mon problème :J'ai crée une application QT (téléchargeable ici : http://anacr0x.free.fr/Kilm/index.php?lang=fr&page=download) qui malheureusemen windev [ par narutox ] bonjour les gens je ss tt nouvo et je voudrai trouver une version démo de windev car je ss en stage etudian et mon tuteur veu ke jme trouve une démo p Lecture de données Hexa sur 4octets avec inversion dees bits de poids faible/fort [ par VTS_35 ] bonjour,G un gros problème de lecture de données.Je bosse sur des fichiers genre images bmp et je dois en lire l'entete.voici les première variables d ouvrerture d'un port de COM sur un windows en version anglaise [ par alfred ] Salut à tous !!!J'ai un petit probleme pour ouvir un port de COM sur un pc avec une version anglaise de windows XPvoici ce que j'utilise pour ouvrir l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales