begin process at 2012 05 29 15:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Pb d'allocation avec New

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'allocation avec New

mercredi 6 avril 2005 à 18:52:25 | Pb d'allocation avec New

iunknow

Salut,

J'ai un petit pb d'allocation avec le new à partir d'une certaines taille que ne me parrait pas énorme.

retMetaData->ptViews = new CmcMetaViewStruct[iViewCount];

Jusqu'ici aucun pb (ca fonctionne depuis un an sans bug) mais j'ai récement un plantage de l'application apparement su le nombre de vue est > que 600 .

- le pointeur retMetaData est bien valide
- sizeof CmcMetaViewStruct = 52 , iViewCount = 652 soit 33904octets
- la déclaration des structures est la suivante :

CmcMetaDataStruct *retMetaData;

struct CmcMetaViewStruct       // Défintion d'une vue
{
 unsigned char   psName[29];   // Nom de la vue
 unsigned char   psIconName[12]; // Nom de l'icone
 unsigned int    iCategoryId;      // Index de la table concernée
 unsigned char    iTypeId;       // Type de la vue
 unsigned char    iTagId;       // Tags de la vue
 bool      bEnabled;       // Validité de la vue
};

struct CmcMetaDataStruct       // Définition des métadatas
{
 CmcMetaTableStruct  *ptTables;      // Liste des tables
 CmcMetaLinkStruct *ptLinks;      // Liste des liens
 CmcMetaViewStruct *ptViews;      // Liste des vues
 unsigned int    iLogicalTableCount;   // Nombre de table logique
 unsigned int    iPhysicalTableCount;   // Nombre de table physique
 unsigned int    iLogicalLinkCount;   // Nombre de lien logique
 unsigned int    iPhysicalLinkCount;   // Nombre de lien physique
 unsigned int    iLogicalViewCount;   // Nombre de vue logique
 unsigned int    iPhysicalViewCount;   // Nombre de vue physique
};

J'ai essayé d'allouer avec HeapAlloc et ca fonctionne :

retMetaData->ptViews
   = (CmcMetaViewStruct *)HeapAlloc(GetProcessHeap(),HEAP_ZERO_MEMORY, sizeof CmcMetaViewStruct * iViewCount);

Kelkun a une idée ??

Cette discussion est classée dans : nombre, int, vue, unsigned, cmcmetaviewstruct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de delete [ par thiosyiasar ] Bonne fête à tous !!!!En cette fin d'année, je suis confronté à un petit pb lors que mon application se termine, j'ai une erreur en relation la mémoir probleme [ par jekburn ] #includeint main(){bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand je tape 10, ça ne me met pas A, et en plus j'obtiens des carrés et d'autres formes, quand calcul en précision étendue [ par JesusQuintana ] Bonjours, Je veux programmer en C un ensemble complet de fonctions pour additionner, multiplier des nombres en précision étendue. Les no Marche pas : Changer la résolution de l'écran [ par yserver ] Bojours.La réponse sera a prioris toute bête. Je pose qd même mon code qui à passer pour un idiot, mais faut bien avancer.Donc le pb c'est cette fonct probleme allocation memoire dynamique [ par neutrix ] salutvoilaj'ai besoin d'aideje dois convertir un nombre en tableau de chiffres Truc de fou : Pointeurs qui ne comprennent pas les cases vides [ par toddis ] Bonjour,Voilà je suis en train de faire un driver modbus et pour cela j'ai crée une fonction qui calcule le lrc ( controle de validité du message).Le Connaitre le nombre de valeurs dans un fichier [ par Jarod1980 ] Salut,J'ai en fait deux petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais ouvrir un fichier contenant uniquement des valeurs et en connaîtr unsigned long int [ par W@$h! ] saluje pense que tout le monde sait faire ça : int valeur = 4;printf("%i", valeur);mais quelqu'un peut'il me dire comment faire pour afficher un unsig mais c'est quoi ce sirque!!!! [ par namgalsipsclar ] salut! bon, je débute en C , mais là j'ai qqs problèmes a la con : 1_ au moment ou je compile ceci:     #include main() {       int a; pr int -> str en + compliqué [ par Arnaud16022 ] hello... j'ai un nombre.... disons 1602 (on se demande bien pk) en hexa ca fait: 0x00000642 dans mon cpu little endian, c'est stocké sous la forme 0x4

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales