begin process at 2012 05 29 15:13:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pb d'affichage ProgessBar à partir d'un Thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'affichage ProgessBar à partir d'un Thread

mercredi 30 août 2006 à 17:47:36 | pb d'affichage ProgessBar à partir d'un Thread

bejeau_js

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur une application qui génère un fichier résultat sous form d'un taleau Excel...lorsque j'ai un grand nombre de résultats, l'opération devient rapidement longue, j'utilise donc un Thread me permettant de garder la main pour le reste de mon application.

Mon problème est le suivant, je voudrais pouvoir afficher dans ma fenêtre principale l'état d'avancement de ma génération de fichier à l'aide d'un ProgressBar...ça fonctionne correctement à la première génération, mais pour les suivante...j'ai un souci lors de la création du contexte de préiphérique fenêtre...

Pour info, j'utilise Borland c++

Merci d'avance

JS
jeudi 31 août 2006 à 09:46:27 | Re : pb d'affichage ProgessBar à partir d'un Thread

bejeau_js

ReBonjour à tous,

Bon apparament le fait d'afficher au moins une fois le composant dans la fenêtre principale (et de la masquer juste après) me permet de supprimer le problème...

Comprends pas trop prkoi? donc si quelqu'un a une explication...je suis preneur :-)

Dans tous les cas mon problème est en partie résolu.

Merci à tous.

JS

Cette discussion est classée dans : pb, partir, affichage, progessbar, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb affichage icone [ par oliverman ] Je suis debutant en vc++, et je n'arrive pas a afficher une icone sur une boite de dialogue.Mon icone est dans mes ressources, et le but serait de l'a Pb avec l'affichage dans un dialog [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo pb affichage BITMAP [ par pichu ] Sur certains PC, le bitmap ne s'affiche pas notamment lorsque je fais le code suivant alors que sur d'autres PC cela il s'affiche bien:CBitmap h ;h.Lo pb affichage de polygone [ par dbtm ] J'essaie d'afficher un polygone. Quand je fait tourner le polygone, il disparaît par moment.Si j'aligne le polygone sur les axes et que je le tourne, Pb affichage BMP en VC++ 6.0 [ par gastoudou ] Bonjour à tous,J'ai un problème d'affichage avec mes BMP. Elles sont complètement explosées quand je les affiche à l'écran...Quelqu'un peut-il me dire [TC++3.0] pb d'affichage de l'heure du systeme!!!!! [ par kobee12 ] J'ai essaye d'afficher l'heure du systeme avec la structure 'dostime_t'. Seulement a chaque fois que j'affiche l'heure il m'ecrit un truc du style : ' pti pb de thread [ par sena ] Bonjour,j'ai un prog dans lequel je créé un thread.Ce thread tourne en boucle. Dedans j'ai une boucle While(true)Je voudrais savoir comment je pourrai Affichage CDialog dans un autre thread [ par sanouk ] Bonjour,Je veux afficher une boite de dialogue dans un thread secondaire. J'utilise pour cela CWinThread qui créé ma boite de dialogue.Dans ma classe acceder à une zone de texte à partir d'un thread [ par seito ] bonjours je suis un nouveau dans VC et les MFC;j'essai d'acceder à un zone de texte d'une boite de dialogue à partir d'un thread; le problme c'est que Pb d'Affichage [ par c2millet ] Bjrs à tous,Voilà mon Pb: G réalisé une appli sous VC++ 6 sans mfc avec Win2k. Le pb et que les objet que g dans ma fenetre garde la conf de win2k qd

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales