begin process at 2012 02 10 16:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

pb d'affichage et lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'affichage et lecture

dimanche 23 avril 2006 à 13:30:52 | pb d'affichage et lecture

thassa

salut,
je suis entrain d'écrire un prog  sous Borland C++ utilisant graghics.h
mais j'arrive pas à afficher une variable à l'écran.j'ai écrit ce code mais ca ne marche pas:

int cin=10;
char s[20];
sprintf(s,"carte d identite=%d",cin);
outtextxy(100,100,s);

de plus, j'aimerais connaitre comment lire une variable parce que 'cin' ne marche pas non plus

merci++
dimanche 23 avril 2006 à 14:29:59 | Re : pb d'affichage et lecture

Joky

Membre Club
bah télécharge DevC++ et fait nous du C/C++ en mode MODERNE

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

dimanche 23 avril 2006 à 14:40:22 | Re : pb d'affichage et lecture

thassa

je dois écrire ce code sous Borland C++
Alors si tu connais la solution à mon pb, aide-moi 
merci

Cette discussion est classée dans : lecture, pb, variable, affichage, cin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais PB valeur maximale variables [ par chmod777 ] voila, j'ai une boucle for qui doit se terminer lorsque la variable compteur atteint 208.827.064.576 le probleme c'est qu'avec une variable de type in Les variables globales...... [ par netman ] Bon la j'ai un petit probleme (normal sinon je poserais pas de question ....)Bon je fait un petit programme et la je suis confronte a un pb .....J'uti URGENT BESOIN D AIDE [ par ranouf ] voila faites une petite boucle de ce qui suit le pb c que une fois le premier film creer, le deuxieme le titre du film je peux pas le rentrer comment pb affichage BITMAP [ par pichu ] Sur certains PC, le bitmap ne s'affiche pas notamment lorsque je fais le code suivant alors que sur d'autres PC cela il s'affiche bien:CBitmap h ;h.Lo [TC++3.0] pb d'affichage de l'heure du systeme!!!!! [ par kobee12 ] J'ai essaye d'afficher l'heure du systeme avec la structure 'dostime_t'. Seulement a chaque fois que j'affiche l'heure il m'ecrit un truc du style : ' pb avec cin.get - URGENT SVP [ par mrmarcadet ] Bonjour,Voici mon problème :j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases.Pour le premier tout se passe très bien, mais pou pb avec lecture sur port COM bloquant !! [ par jujunio ] Bonjour, J'ai réalisé une appli en MFC et lorsque je clic sur un bouton, il y a une lecture sur un des ports com du PC qui est lancée. Le PB c'est que pb affichage icone [ par oliverman ] Je suis debutant en vc++, et je n'arrive pas a afficher une icone sur une boite de dialogue.Mon icone est dans mes ressources, et le but serait de l'a pb de lecture sock [ par ExTAS ] bah jarriv a me connecter etc etcjarriv a recevoir des donnée avec{ char buffer[64]; int rec; do { rec = recv(sock,buffer,64*sizeof

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,504 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales