begin process at 2010 02 10 05:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

pb d'affichage et lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'affichage et lecture

dimanche 23 avril 2006 à 13:30:52 | pb d'affichage et lecture

thassa

salut,
je suis entrain d'écrire un prog  sous Borland C++ utilisant graghics.h
mais j'arrive pas à afficher une variable à l'écran.j'ai écrit ce code mais ca ne marche pas:

int cin=10;
char s[20];
sprintf(s,"carte d identite=%d",cin);
outtextxy(100,100,s);

de plus, j'aimerais connaitre comment lire une variable parce que 'cin' ne marche pas non plus

merci++
dimanche 23 avril 2006 à 14:29:59 | Re : pb d'affichage et lecture

Joky

Membre Club
bah télécharge DevC++ et fait nous du C/C++ en mode MODERNE

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

dimanche 23 avril 2006 à 14:40:22 | Re : pb d'affichage et lecture

thassa

je dois écrire ce code sous Borland C++
Alors si tu connais la solution à mon pb, aide-moi 
merci

Cette discussion est classée dans : lecture, pb, variable, affichage, cin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais PB valeur maximale variables [ par chmod777 ] voila, j'ai une boucle for qui doit se terminer lorsque la variable compteur atteint 208.827.064.576 le probleme c'est qu'avec une variable de type in Les variables globales...... [ par netman ] Bon la j'ai un petit probleme (normal sinon je poserais pas de question ....)Bon je fait un petit programme et la je suis confronte a un pb .....J'uti URGENT BESOIN D AIDE [ par ranouf ] voila faites une petite boucle de ce qui suit le pb c que une fois le premier film creer, le deuxieme le titre du film je peux pas le rentrer comment pb affichage BITMAP [ par pichu ] Sur certains PC, le bitmap ne s'affiche pas notamment lorsque je fais le code suivant alors que sur d'autres PC cela il s'affiche bien:CBitmap h ;h.Lo [TC++3.0] pb d'affichage de l'heure du systeme!!!!! [ par kobee12 ] J'ai essaye d'afficher l'heure du systeme avec la structure 'dostime_t'. Seulement a chaque fois que j'affiche l'heure il m'ecrit un truc du style : ' pb avec cin.get - URGENT SVP [ par mrmarcadet ] Bonjour,Voici mon problème :j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases.Pour le premier tout se passe très bien, mais pou pb avec lecture sur port COM bloquant !! [ par jujunio ] Bonjour, J'ai réalisé une appli en MFC et lorsque je clic sur un bouton, il y a une lecture sur un des ports com du PC qui est lancée. Le PB c'est que pb affichage icone [ par oliverman ] Je suis debutant en vc++, et je n'arrive pas a afficher une icone sur une boite de dialogue.Mon icone est dans mes ressources, et le but serait de l'a pb de lecture sock [ par ExTAS ] bah jarriv a me connecter etc etcjarriv a recevoir des donnée avec{ char buffer[64]; int rec; do { rec = recv(sock,buffer,64*sizeof

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales