begin process at 2012 05 29 15:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb d'affichage de DATE HEURE (Dev-CPP)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'affichage de DATE HEURE (Dev-CPP)

vendredi 14 octobre 2005 à 15:32:39 | pb d'affichage de DATE HEURE (Dev-CPP)

phenX

Pour pouvoir afficher la date dans un fichier texte, je fait:
fprintf(fichier,"%d\t\t", time(&H)

et j'obtiens, dans le fichier: 1129296004
qui doit bien correspondre a quelquechose, mais je ne vois pas a quoi, en tout nia une date ni a une heure;...

vendredi 14 octobre 2005 à 20:44:34 | Re : pb d'affichage de DATE HEURE (Dev-CPP)

Joky

Membre Club
#include <windows.h>
#include <cstdlib>
#include <iostream>

using namespace std;

int main()
{
    SYSTEMTIME st;
    GetLocalTime(&st);

cout << "Nous sommes le : " << st.wDay << "/" << st.wMonth << "/" << st.wYear << ".\n";

system("pause");
    return 0;
}

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mercredi 19 octobre 2005 à 09:31:55 | Re : pb d'affichage de DATE HEURE (Dev-CPP)

phenX

je teste de suite...
mercredi 19 octobre 2005 à 09:52:41 | Re : pb d'affichage de DATE HEURE (Dev-CPP)

phenX

bon, ca marche, la bibl #include <cstdlib> n'est pas util.
Tu sais maintenant, a partir ca, comment avec un fprint récupérer la date?

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, date, affichage, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de la date et heure de cration d'un fichier [ par MELISA ] Bonjour à tousJ'essaie de récupérer la date et heure de création d'un fichier.Existe-t-il déjà une API à intégrer?Merci beaucoup pour votre aide.MELIS [TC++3.0] pb d'affichage de l'heure du systeme!!!!! [ par kobee12 ] J'ai essaye d'afficher l'heure du systeme avec la structure 'dostime_t'. Seulement a chaque fois que j'affiche l'heure il m'ecrit un truc du style : ' date et heure d'un fichier sur cd-rom [ par shinevilkyo ] bonjour,je cherche a connaitre la date et l heure de creation d'un fichier qui ce trouve sur un cd-rom et po sur un disk dur car j ai essai avec les f Date [ par talapwetpwet ] Bonjour, et merci à ceux qui peuvent m'aider.J'ai une appli qui crée un fichier dans un dossier, jusque là ça va.Mais j'ai besoin de déclencher un évè Le time [ par warmup1992 ] Salut à tous, Je cherche a réalisé un programme un peut inutile .... La source ne sera pas immense ...J'ai juste envie de le faire ...je m'explique : pb de pointeur [ par elisabeth_nov ] Bonsoir,mon souci c'est que j'ai créé un programme qui permet de crypter un fichier, ce que je ne parvien pas à faire c'est à afficher le fichier que [C++] Modifier une propriété d'un fichier. [ par SabbatoR ] Bonjour à tous !Je programme C++  (en ce moment avec la QUI QT)  et je cherche à modifier la date de dernière modification associée à un fichier, en e problème date [ par phenX ] bonjour, sur mon code j'ai:  fprintf(fichier,"%d\t\t", time(&H));  pour afficher la date un fichier texte, et quand j'ouvre le ficier texte, c'est un créer un fichier texte dont le nom est une date [ par billybob13 ] J'aimerai créer un fichier texte, avec fopen. Mais le nom du fichier doit être une date du moment (now).Je ne vois pas comment faire. pb telechargement cache internet [ par gege1024 ] pour resumer : j'ai fait un logiciel avec mise a jour automatique par http.c'est a dire que quand je fais une nouvelle version, je met sur un serveur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,597 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales