begin process at 2012 05 29 15:11:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb affichage BITMAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb affichage BITMAP

mardi 1 avril 2003 à 16:04:44 | pb affichage BITMAP

pichu

Sur certains PC, le bitmap ne s'affiche pas notamment lorsque je fais le code suivant alors que sur d'autres PC cela il s'affiche bien:
CBitmap h ;
h.LoadBitmap(IDB_GRAPHE);
m_gr_image.SetBitmap(h);

que faut il faire pour que le bitmap s'affiche correctement?

Cette discussion est classée dans : affiche, pb, pc, affichage, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'affichage de bitmap avec Visual C++ 6.0 [ par nick92 ] Bonjour,J'ai un petit soucis, je crée une fenêtre de login avec sur la gauche un dessin bitmap, dans la partie creation des ressources du compilateur, affichage sur une nouvelle fenêtre [ par toniii ] salut à tous,je suis nouveau sur le site et surtout trés trés nouveau en programmation(mise à par en Matlab). hors je viens d'entammer une thèse (en v SDL pb d'affichage en plein écran avec SDL_HWSURFACE [ par jfleouf ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit pb d'affichage dans mon appli SDL.J'utilise la technique de la surface temporaire comme décrit ici : http://jihane DialogBox qui ne s'affiche que sur mon PC [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont l'interface est uniquement composée d'une dialogbox. Mais quand je donne le programme à quelqu'un d'autre sur le net (je n Pb d'Affichage [ par c2millet ] Bjrs à tous,Voilà mon Pb: G réalisé une appli sous VC++ 6 sans mfc avec Win2k. Le pb et que les objet que g dans ma fenetre garde la conf de win2k qd probleme avec l'instance dans l'affichage d'un bitmap [ par Druith2 ] Bonjour, je suis nouveau dans la programmation windows, et pour le moment je fais davantage du bricolage de sources que de la prog... Et actuellement, socket affichage de caractere [ par Shaihuld ] Bonjour,j'essais de faire communiquer 2 programes avec les sockets et send() et recv().ors d' une connection o server celui ci envoie une chaine hello pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper [ par alanBZH29 ] Salut, voila petit pb qu j capte pas, jai développé une appli en specifiant bien d pas utiliser les mfc library en dll mais en static library qui perm Pb avec l'affichage dans un dialog [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo pb noir et blanc [ par c2millet ] Voila mon probleme j'insere une bitmap sur ma page d'impression mais le pb c que cette derniere et imprimer en noir et blanc et deplus elle est à l'en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales