begin process at 2012 05 29 15:10:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Pb activeX "Microsoft ListView Control version 6.0"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb activeX "Microsoft ListView Control version 6.0"

jeudi 14 avril 2005 à 15:57:28 | Pb activeX "Microsoft ListView Control version 6.0"

Cako19

Bonjour,

Je voudrais utiliser l'activeX "Microsoft ListView Control version 6.0", mais lorsque j'essaie d'insérer un item en utilisant la propriété "ListItems" ( j'ai créé plusieurs "ListItem" que j'ai insérées dans une "ListItems" et je veux maintenant insérer cette "ListItems" dans ma ListView ), je ne peux pas car j'ai un message d'erreur qui m'indique que cette propriété ( "ListItems" ) est en lecture seule !
Quelqu'un a t-il déjà rencontré cette erreur avec cet activeX ( quelque soit le langage utilisé ) ou bien est ce mon programme n'est pas correct ?

Si c'est mon programme qui ne va pas, quelqu'un connaîtrait-il la procédure pour insérer un item dans une ListView, étant donné que la fonction AddItem n'existe pas comme pour la ListBox ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cako19
jeudi 14 avril 2005 à 18:47:29 | Re : Pb activeX "Microsoft ListView Control version 6.0"

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ce genre d'ActiveX est bon pour les langages interprétés (VB etc...), en C/C++ on utilise direct le controle ListView.
Exemple ici:
VILLES => CODES POSTAUX (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=11151

et il y en a surement des tas d'autres dans les sources.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 15 avril 2005 à 01:46:03 | Re : Pb activeX "Microsoft ListView Control version 6.0"

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pour ajouter un item à une ListView, on utilise le message LVM_INSERTITEM comme ceci:
SendMessage(hListView, LVM_INSERTITEM, 0, &lvi);
hListView est le HWND de la ListView et lvi est une structure LVITEM dont les membres doivent être définis.
Une autre méthode consiste à utiliser la macro suivante:
ListView_InsertItem( hListView,&lvi);
vendredi 15 avril 2005 à 11:53:43 | Re : Pb activeX "Microsoft ListView Control version 6.0"

Cako19

Mon malheur c'est que je développe en SQLWindows Application Langage (SAL) de Centura. Je peux utiliser des fonctions appartenant à des DLL du genre user32.dll ou gdi32.dll et des activeX mais c'est tout.
C'est pourquoi je voulais savoir si c'était l'activeX que j'utilisais qui avait un pb ou pas.

Merci quand même !

Cette discussion est classée dans : activex, listview, control, microsoft, listitems

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS Pb Utilisation ActiveX Navigateur Web Microsoft sans MFC [ par electrix ] Je lance un appel aux pro de ActiveX ! ;)Voila mon probleme:Je developpe une appli en Visual C++ 6.0 ,qui possede une interface graphique DDraw, et je MFC - Accéder à un Control Active X via un Thread ? [ par Kikyo ] Oui, j'ai créé un programme MFC basé sur une Boite de Dialog. J'ai ajouté à cette boite un Control ActiveX. Je peux modifier les paramètres de ce cont Microsoft Office Data Source Control 9.0 [ par xytron ] Je me demande si c'est ce qu'il faut utiliser pour gerer une base ACCESS...Si qqun peu m'aider MERKY XytrVotre texte ICIVotre texte ICIon Inserer un activeX avec VC++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,Dans une fenetre de dialogue, j'insere un activeX (MicroSoft MapPoint Control 11.0) par la commande Insert ActiveX Control.Lorsque je click OK creation d'une listview dans une boite de dialogue en ressource [ par ebooserge ] salut a tous,voila j'ai un petit probleme avec les listview.dans mon fichier ressources, j'ai créé une boite de dialogue avec des static, des boutons ActiveX Graphique Microsoft Office 9.0 [ par enrageur ] Je programme sous visual C++, avec les MFC. J'aimerais utiliser l'ActiveX Graphique Microsoft Office 9.0. quand je mets l'activeX dans ma boite de dia ActiveX Control VC++ MFC [ par fifiore ] Bonjour,Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre. Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CWebBrowse ActiveX documentation + Questions + HELP [ par oursel ] Bonjour à tous,Je cherche à inclure de l'activex dans mes pages WEB et j'avoue ne pas savoir comment faire.Je suis vraiment tres tres nul en ActiveX e ACTIVEX !!!!!! [ par sena ] Bonjour,eh bien voila, j'ai un bout de code en C++ avec 3 ou 4 fonctions.J'aurais besoin d'en faire un activeX. J'ai voulu le faire avec VB (et mon co recuperation message windows dans un controle activeX [ par cashroc ] salut a tousje programme actuellement un controle activeX qui possede les fonctions pour pouvoir piloter un scanner interface avec twainpour ca je doi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales