begin process at 2012 05 29 15:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb ac fichier ini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb ac fichier ini

mardi 3 février 2004 à 22:01:26 | pb ac fichier ini

kekenobi

tout dabord salut a tous! voila g un grous souci sous builder 5!
Mon but et de pouvoir récuperer des infos d'un fichier ini et les afficher dans une combobox!
Je m'explique:
Lorsque je rentre la valeur dune section ds un Edit, je recupere la clé dans un autre Edit, jusque la tout fonctionne sauf ke jaimerai afficher ds la combobox les valeurs de cette clé!
voila mon probleme est de savoir comment faire? si quelqu'un pourrai m'aider ca serait très sympa de sa part!
car je me casse la tete dessus depuis un brave moment.
en attendant une reponse je remercie davance celui ki pourrait maider!
kekenobi
mercredi 4 février 2004 à 09:40:34 | Re : pb ac fichier ini

hilairenicolas

J'ai pas trop compris ce que tu voulais faire, mais va voir du coté de GetPrivateProfileString si tu peux trouver ton bonheur ; et magic_nono avait fait un prog dans ce style http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18784

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, ini, afficher, ac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec fichier ini [ par ricky78 ] j'ai réalisé un prg qui lit des données dans un fichier ini avec la fonction GetPrivateProfileString. Mon prg teste la présence du ini toute le n seco Pb reseau -> SOCKET [ par Haldwin ] Salut à tous,Voila j'expose mon pb!!!!J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en LAN PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher [ par kobee12 ] depuis quelque temps j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'afficher une ou plusieurs images en utilisant GRAPHICS.H avec TURBO C++.Seu Quelle fonction permet de rechercher automatiquement et d'indiquer le chemin complet d'un fichier? [ par Benwillis ] Par exemple, j'ai besoin d'indiquer ou se trouve un fichier ini pour lire dedans mais j'aimerai qu'il le trouve à chaque fois ss lui dire où il se tro Choix de l'emplacement ou enregistrer un fichier ini [ par Corn51 ] Bonjour,Comment fait ton pour indiquer ou enregistrer un fichier ini ? Parce que en mettant comme cela :WritePrivateProfileString("COM","Baudrate", m_ allegro [ par mat74 ] salut a ts ,je cherche comment afficher une explosion avec allegro (afficher a peu pres 20 images a la suite ) mais le pb c'est qu'il fo afficher les lire le contenu d'un fichier tel qu'il est [ par ibti25 ] Bonjour,Je m'arrive pas a afficher le contenu de mon fichier comme il est au niveau d'un terminal.Ce que me fait mon code (cidessous), c'est un affich AIDEZ MOI!!! [ par W@$h! ] Voila mon pb :Dans 1 de mes prog, je créé un fichier temporaire qui recopie caractére par caractere un fichier :...FILE *fichier;FILE *temp;char Carac Pb fichier de plus de 2 go [ par yamatoto ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec un fichier dont la taille depasse 2Go. C est un fichier mixte (texte + valeur binaire). Pour pouvoir traiter mon PB lecture fichier [ par Arnaud16022 ] eh oui encore moi !(d'ailleurs si vous aviez un bon tut pour savoir enfin comment on fait, ca m'arrangerait...)alors voila:FILE * fichier =fopen("inpu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales