begin process at 2012 05 29 15:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

pavé numérique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pavé numérique

samedi 15 avril 2006 à 17:36:39 | pavé numérique

tonyboss86

Bonjour,
je travaille sous c++ builder5 sur le déplcement d'un robot via une communication infra-rouge.
Je le fais déplacer avec des requète HTTP. On peut également faire déplacer le robot avec une télécommande (Philips).
Le bouton 1 le fais déplacer vers la gauche, avec le bouton 2 il va tous droit et ainsi de suite.
Je voudrai pouvoir diriger le robot avec le pavé numérique. Pouvez-vous m'aidez.
Merci d'avance.
Tony

samedi 6 mai 2006 à 15:12:09 | Re : pavé numérique

tonyboss86

quelqu'un peu m'aider ???

Cette discussion est classée dans : bouton, numérique, déplacer, robot, pavé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pavé numérique à l'écran [ par BertrandLi ] Je recherche un activeX affichant et simulant un pavé numerique : utilisation d'un ecran tactile sans clavier raccordéMerci de vos réponses. Déplacer un bitmap [ par mogwai93 ] BonjourJe voudrais coder le fonctionnement du déplacement de "bitmap" que l'on retrouve dans Paint :sélection de zone puis déplacement de l'objet vers Changer la configuration des touches du pavé numérique [ par Buzu ] Y a-t-il un moyen de changer le code ascii renvoyé par le touche '-' du pavé num pour que ce soit le mm que celui de la touche 'retour'?(soit dans le Multitache pour un ihm [ par mr_alicia ] Voilà j'ai fait un ihm avec les bibliotheque QT, pour piloter un robot. Le probleme est de rendre cette ihm multitache. j'explike le probleme :)Quand Existe-t-il un moyen de changer les fonctions des touches du pavé numérique? [ par Buzu ] Est-il possible de faire en sorte que lorsque j'appuie sur la touche '-' du pavé numérique, ce que j'ai tapé avant s'efface comme si j'avai fair 'reto Evènements clavier [ par RoulianRoss ] Bonjour,J'aimerais pouvoir piloter un bras articulé à l'aide d'un pavé numérique.Pour cela, j'aimerais savoir comment récupérer les événements clavier Affichage Multilignes sur Bouton [ par cartes1 ] BonjourSerait-il possible d'afficher plusieurs lignes sur un bouton créé avec "CreateWindow(.....)" avec l'option BS_OWNERDRAW sous Visual 6 C++ sans savoir si un string n'est que numérique [ par nord666 ] Bonjour tout le monde!À première vue, utiliser un String pour stocker un chiffre est assez inscenser. Sauf lorsque le nombre maximal de caractère pour Bouton parcourir... [ par Buzu ] Voila :j'ai une EditBox avec un bouton Parcourir à coté et je voudrai que qd je clic ça ouvre une boite de dialogue et que je puisse aller sélectionne gerer un bouton [ par mitch258 ] je suis vraiment dans la panade:language c++/glut/gluij'ai besoin de pourvoir gerer un bouton (affiché dans une fenetre) et d'afficher une autre fenet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales