begin process at 2012 05 29 15:09:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

*****PAUSE****

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

*****PAUSE****

jeudi 6 mars 2003 à 01:23:14 | *****PAUSE****

tdeco

slt
je cherche à afficher un message pendant 15 secondes en C.j'ai déja utilisé les fonctions sleep() et delay() mais elle ne marche pas sur Borland C/C++ .je pensais utilisé un timer mais je ne comprends pas la synthaxe kelk"1 peut il m'aider clairement ?
merci
jeudi 6 mars 2003 à 09:13:14 | Re : *****PAUSE****

cmarsc

quelle version de borland turbo BCW4 builder ?
pour sleep et delay il faut mettre <dos.h>
sleep(15) delay(1500)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> slt
> je cherche à afficher un message pendant 15 secondes en C.j'ai déja utilisé les fonctions sleep() et delay() mais elle ne marche pas sur Borland C/C++ .je pensais utilisé un timer mais je ne comprends pas la synthaxe kelk"1 peut il m'aider clairement ?
> merci
>
jeudi 6 mars 2003 à 09:45:35 | Re : *****PAUSE****

jonathanmcdougall

> je cherche à afficher un message pendant 15 secondes en
>C.j'ai déja utilisé les fonctions sleep() et delay() mais elle
>ne marche pas sur Borland C/C++ .je pensais utilisé un
>timer mais je ne comprends pas la synthaxe kelk"1 peut il
>m'aider clairement ?

Regarde du côté de <ctime> et time_t. Fait quelques essais et envoie-nous tes résultats/problèmes/frustrations/questions/commentaires.

--
Jonathan Mcdougal
Montréal, Québec
mcdougalljonathan@hotmail.com
http://www.multimania.com/utopiasoftware

jeudi 6 mars 2003 à 10:51:48 | Re : *****PAUSE****

bouba

Salut, moi non plus je n'ai pa strouvé cette fonction, elle doit exister mais je ne sais pas quel est la librairie.
Donc pour résoudre ce problème j'utilise la fonction Sleep des API Windows.

Voici un chti exemple.

#include <windows.h>
#include <iostream.h>

int main()
{
cout << "Pause de 5000 millisecondes" << endl;
Sleep(5000);
cout << "Terminé" << endl;
return 0;
}

J'espère que cela va te débloquer.
Alé, bonne Prog.A+
Bouba

Cette discussion est classée dans : utilisé, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pause le chargement de windows puis le reprendre AIDEZ MOI PLEASE [ par Cyberdevil ] Hello,J'ai une question :, est ce que c'est possible de "pauser" tous les processus en cours puis de les relancer en faite ce que je veux c'est inter PAUSE [ par tdeco ] sltJe cherche à réaliser une pause de 15 secondes dans un prog en C mais.g déja utilisé sleep et delay mais ca me met une erreur? Mettre une pause en VC++ [ par Goeland ] Bonjour,je cherche de l'aide car je n'arrive pas a faire une pause dans mon programme, grosso modo j'ai une edit box qui affiche un mot et je veux qu' ImpressionJob (delete, pause...) [ par sena ] Bonjour,je recherche tout exemple ou toute personne pouvant m'aider à utiliser SetJob(....) car je n'y arrive pas.Je récupère bien tous les jobs mais Pause de X secondes [ par AngeloVivaldi ] Slt a tous.Comment fait on pour faire une pause de X seconde dans un programme avant de poursuivre ?Je voudrai également modifier juste une ligne, ou mettre un thread en pause [ par Anacr0x ] Bon voila, j'aimerait tt simplement mettre un thread en pause et le relancé quand il le faut, seulement SuspendThread() et ResumeThread() qui sont nor petit probleme de pause [ par sozer2 ] Bonjour je suis débutant en C++ et j'ai un ptit problemeJe souhaite faire une pause sous linux mais la fonction system("pause"); ne marche que sous wi faire une pause sous unix [ par fred23 ] Bonjour,Je suis sur une servuer unix qui ne connait pas la commande Sleep.Qui pourrait me dire comment faire une pause.?Merci. Ressource ave QT ??? [ par PunkDude424 ] Salut, je me doute un peu de la réponse a ma question mais je la pose quand meme des fois que cela serait possible.Je travail avec QT et j'ai deja tra Pause de 3s [ par LordBob ] Bonjours a tous,voila en fait je voudrais savoir comment faire une pause de 3 secondes, mais sans geler le systéme? et si possible autrement qu'avec u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales