begin process at 2012 05 29 15:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[C] Pause

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C] Pause

dimanche 18 septembre 2005 à 11:28:44 | [C] Pause

zaert

Salut tout le monde ! Je vien de debuter le C avant hier soir et j'aimerais savoir comment utiliser la commande system("pause"); en C pour eviter que la commande MS-DOS ne se referment ?

PS : J'utilise scanf("%d"); pour que la cmd MS-DOS reste ouverte mais une "pause" serait plus esthetique je dirais .

Merci a tous , ciao et bonne prog. !
dimanche 18 septembre 2005 à 12:14:55 | Re : [C] Pause

vangeurmasker

Membre Club
Réponse acceptée !
Utilise la fonction getch(); qui attend une frape du clavier.

exemple

#include <conio.h>

printf("Appuye sur une touche pour continuer");
    while(kbhit()) getch();//si une touche a déja été tapé on vide le tampon clavier
    getch();//attend l'appui d'un touche

dimanche 18 septembre 2005 à 12:24:54 | Re : [C] Pause

julienbj

Réponse acceptée !
Ben je vois pas trop le probleme.
A la fin de ton programme, tu n'as qu'à mettre ton appel systeme.

#include <stdio.h>
#include <process.h>

int main(void)
{
    //Ton code ici
    printf("bonjour\n");

//Fin du prog avec pause
    system("pause");
}

Vive le C
Tchao
Savon
dimanche 18 septembre 2005 à 18:43:31 | Re : [C] Pause

zaert

Merci a vous deux !

Cette discussion est classée dans : ms, commande, dos, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ecrire une commande sous MS-DOS [ par salley ] Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement. scheduler report.txt <br Exécuter une commande DOS avec arguments [ par nbouard ] Bonjour,Je développe actuellement une application sous Visual C++, et j'aimerais lancer une commande MS-DOS de ce type :"C:\pv.exe -perf -localhost -w masquez la fenetre de commande ms-dos [ par debjo ] bonsoir, j'ai créé un programme en c++, et j'effectue une commande "ping" et je voudrais savoir si il est possible de masquer la fenêtre de commande appeler à une ligne commande dos [ par boualiasma ] Bonjour, Dans mon programme C, je voulais appeler un autre programme X qui est exécuté par une ligne commande dos. Donc, comment je vais appeler à un Commande DOS sous windows [ par magicientarik ] Salut, Svp si qlq un peux m'aider, Je veux utiliser un ensemble des commande DOS sur une application C++ sous windows, le workspace du projet est sur réduir la fenetre ms-dos [ par GUIGUI35400 ] Salut à tous les fan de c++ , J'aierai avoir une réponse au probleme suivant : Comment réduir une fenetre ms-dos(dans la barre des taches) Si qqn s OS MS-DOS [ par brownfire ] Bonjours je m'appelle Gaétan berenguer j'ai 13ans et mathis(un ami) et moi même voudrions créer un OS en MS-DOS pour privilégier les compétences "pure Executer une commande DOS et afficher le résultat [ par iow4 ] Bonsoir, J'ai besoin d'éxecuter une commande DOS dans un programme mais je dois pouvoir controler la réponse, comment faire ?? Merci d'avance demarrer un programme [ par guiillt ] Bonjour,je suis infographiste 3D (code lyoko-4fantastiques) et a part quelques scripts (java script) et quelques .bat je ne connais pas grand chose en [MS-DOS]Problème avec ENABLEDELAYEDEXPANSION [ par rt15 ] Bonjour,(Je poste dans le bar car je vois pas ou le mettre d'autre...)Comment afficher correctement une variable contenant des points d'exclamations a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales