begin process at 2012 05 29 15:09:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pauses et gestion du port paralléle sous windows en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pauses et gestion du port paralléle sous windows en C++

samedi 23 octobre 2004 à 18:18:38 | Pauses et gestion du port paralléle sous windows en C++

tecknoplusplus

Je voudrais faire des poses en c++ sous windows sans bouffer toutes les resources, avec "Sleep()" l'application plante au bout de 20 s.
Et gérer aussi le port //.
Merci d'avance.
--------------------------------------------
Mieu vaut le c++ que l'assembleur|
Si Si, Zi Zle DiT |
teckno++
Mieu vaut le c++ que l'assembleur|
teckno++

Cette discussion est classée dans : port, windows, gestion, paralléle, pauses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion du port ISA Windows ce [ par GuilhemMtp ] Je recherche depuis un certain temps des informations quand à la gestion du port ISA sur Windows CE.Malheureusement toutes mes recherches ne m'ont app gestion des ports en c++ [ par winxor ] Bonjour,Dans un projet de sentinelle sous windows (capable d'intégrée différents modules : des programmes externes), je voudrais savoir comment effect lire/Ecrire Port parallele Avec Api windows [ par loicus ] Bonjour...J'ai un très gros problème... pour une carte d'acquision éléctronique, j'ai besoin de pouvoir lire et écrire sur le port parallele LPT1,  Se Gestion port/connexion à distance [ par Sarah232 ] Bonsoir,Voilà, mon problème est le suivant, je n'arrive jamais à communiquer entre un serveur et un client, comme si un pare feu bloquait la connexion Gestion du clavier avec l'API Windows [ par tintin72 ] SalutJe programme un petit jeu en OpenGL et pour l'instant j'utilise DirectInput pour la gestion entrée du clavier, mais j'aimerais plutot gérer l'ent Gestion port parallele [ par saturne_1606 ] Bonjour,Voila, j'essai de créer un logiciel qui se comporte comme un LCD sur port //.Le LCD "simulé" est à base de KS0108 et cablé selon le schéma de Gestion des messages windows pour des fenêtres - pointeurs de fonctions [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde Je suis en train de faire un programme qui utilise directX et qui doit créer une fenêtre windows. J'ai suivi les exemples que usb ->centronic 36 [ par TouTSpeed ] bonjour à tousj'ai apris plein de chose grâce a ce site et je vous en remerci tout d'abord mais voila j'ai un petit problème! Je suis en train de déve [.net c++] gestion du port serie [ par stgi02 ] bonjour, j'ai une question sur la gestion du port série pouvez-vous m'expliquer ce que signifie SetCommTimeouts ,GetCommTimeouts , COMMTIMEOUTS sont i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales