begin process at 2012 05 29 15:09:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pause de X secondes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pause de X secondes

mercredi 30 juillet 2003 à 21:13:33 | Pause de X secondes

AngeloVivaldi

Slt a tous.
Comment fait on pour faire une pause de X seconde dans un programme avant de poursuivre ?

Je voudrai également modifier juste une ligne, ou deux, d'un fichier texte, comment pourrais je faire ceci ?

Merci!
mercredi 30 juillet 2003 à 21:26:18 | Re : Pause de X secondes

aardman

Membre Club
Salut,
Pour la pause, tu as Sleep(...);
L'argument est le nbre de milliseconde que tu veux attendre.

-------------------------------
Réponse au message :

> Slt a tous.
> Comment fait on pour faire une pause de X seconde dans un programme avant de poursuivre ?
>
> Je voudrai également modifier juste une ligne, ou deux, d'un fichier texte, comment pourrais je faire ceci ?
>
> Merci!
mercredi 30 juillet 2003 à 21:27:47 | Re : Pause de X secondes

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Nous avons repondu des centaines de fois aux 2 questions.
Sleep(millisecondes);
pour l'autre tu fouilles un peu.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Slt a tous.
> Comment fait on pour faire une pause de X seconde dans un programme avant de poursuivre ?
>
> Je voudrai également modifier juste une ligne, ou deux, d'un fichier texte, comment pourrais je faire ceci ?
>
> Merci!
mardi 12 août 2003 à 17:04:32 | Re : Pause de X secondes

HCJarod

pour faire une pause, deux fonctions Sleep(ms) qui te fais une pause de xx ms ou sleep(s) qui te fais une pause de xx secondes.
a+

Réponse au message :

> Salut,
> Pour la pause, tu as Sleep(...);
> L'argument est le nbre de milliseconde que tu veux attendre.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Slt a tous.
> > Comment fait on pour faire une pause de X seconde dans un programme avant de poursuivre ?
> >
> > Je voudrai également modifier juste une ligne, ou deux, d'un fichier texte, comment pourrais je faire ceci ?
> >
> > Merci!
>

Cette discussion est classée dans : secondes, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pause le chargement de windows puis le reprendre AIDEZ MOI PLEASE [ par Cyberdevil ] Hello,J'ai une question :, est ce que c'est possible de "pauser" tous les processus en cours puis de les relancer en faite ce que je veux c'est inter Attendres x secondes [ par JosueClement ] Je compile tous mes programmes avec Borland Turbo C++ 4.5 !Je voudrais utiliser une simple fonction qui fasse attendre x sec.Mais la fonction sleep(); Attendres x secondes mais avec gcc !! [ par UncleShu ] Merci d'avance !!PS : sinon qql'un à convertit conio.h pour gcc je voudrais bien savoir si ça existe !! temps en micro secondes [ par Sting ] Quelqu'un connaitrait-il une fonction pour avoir le temps en microsecondes (enfin... en une unitée plus petite que la seconde). kbhit quand l'appli est minimisé ? [ par isaac ] bonjour,je debute en c++ et je cherche à faire une appli qui compte fais une moyenne de vitesse de frappe lorsque l'on fait du Word. Ce genre de ptit PAUSE [ par tdeco ] sltJe cherche à réaliser une pause de 15 secondes dans un prog en C mais.g déja utilisé sleep et delay mais ca me met une erreur? *****PAUSE**** [ par tdeco ] sltje cherche à afficher un message pendant 15 secondes en C.j'ai déja utilisé les fonctions sleep() et delay() mais elle ne marche pas sur Borland C/ Mettre une pause en VC++ [ par Goeland ] Bonjour,je cherche de l'aide car je n'arrive pas a faire une pause dans mon programme, grosso modo j'ai une edit box qui affiche un mot et je veux qu' timer [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaSalut a tousJe veux pouvoir faire des relevés de>données à des intervalles 'dt' et pouvoir préciser l'heure de début e ImpressionJob (delete, pause...) [ par sena ] Bonjour,je recherche tout exemple ou toute personne pouvant m'aider à utiliser SetJob(....) car je n'y arrive pas.Je récupère bien tous les jobs mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales