begin process at 2012 05 29 15:09:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Pause le chargement de windows puis le reprendre AIDEZ MOI PLEASE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pause le chargement de windows puis le reprendre AIDEZ MOI PLEASE

lundi 23 juillet 2001 à 10:20:15 | Pause le chargement de windows puis le reprendre AIDEZ MOI PLEASE

Cyberdevil

Hello,
J'ai une question :, est ce que c'est possible de "pauser" tous les processus en cours puis de les relancer en faite ce que je veux c'est interrompre le chargement de windows puis le relancer en faite c'est pour mettre une boite login (comme la boite login de windows) c'est possible en C++ ?Merci d'avance
Cyberdevil

Cette discussion est classée dans : please, windows, chargement, pause, reprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement de fichier OBJ [ par SAKingdom ] Salut. J'aimerais savoir comment charger des fichiers OBJ pour OpenGL. Si vous connaissez des sites de tutoriaux qui pourrais me dire comment faire, c chargement PC et windows 7 (vista également) [ par es78phazz ] Bonjour, je souhaiterais avoir une image pleine écran qui s'afficherais sur un pc et qui cacherais le démarrage bios et compagnie ainsi que les procé Chargement DLL [ par stmaho ] Bonjour J'ai un activeX qui charge une DLL par loadLibrary() De manière aléatoire , la Dll ne charge pas (HMODULE a NULL) et l'erreur ramené par G registre chez vista ou windows 7 [ par baby3378 ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème pour écrire dans la base de registre. J'ai crée un petit ensemble d'outils qui doivent démarer avec windows. [API Windows] Combo box et CBN_SELCHANGE [ par lucelabrute ] Bonjour, Je n'arrive pas ç utiliser correctement le message CBN_SELCHANGE. Alors voila ce que je fais: dans le WM_COMMAND: case CBN_SELCHANGE: /* tra Evenement Windows [ par chei3 ] Bonjour, je voudrais recuperer des entrées dans l'observateur du journal d'evenements en utilisant l'identifiant de l'evenement afin de le stocker dan Du Dos a windows [ par chiro2000 ] Bonjour a tous je suis actuellement en stage dans une société qui utilise encore des logiciels sous dos. certains de ces logiciels sont écrit en langa [API windows] Redimmensionner une fenêtre [ par lucelabrute ] Bonjour, j'aimerais qu'aprés selection dans une combo box, la fenêtre s'agrandisse ou se reduise automatiquement, j'ai lu un peu et j'ai trouvé SetWin c++ Manipuler les services windows [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais stopper et désactiver des services en c++ j'ai utiliser ce code : System::ServiceProcess::ServiceController^ serviceControll programmer pour WINDOWS CE1.0 [ par vanisheur ] Bonjour a tous, j'ai besoin que quelqu'un me sorte du bourbier dans laquel je suis en train de me fourrer !! je cherche a rescussiter mon vieux POCK

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales