begin process at 2012 02 11 12:34:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pattern Matching

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pattern Matching

jeudi 19 février 2004 à 11:18:57 | Pattern Matching

gazzall

Bonjour,
Je fais un programme qui compare si des programmes fait par des etudiants sont des copies ou non en clair si un etudiant a copier sur un autre durant sont devoir en info.
Pour comparer les differentes chaines de caracteres j'ai fait des recherches a propos du pattern matching: j'ai obter pour l'algorithm du Boyer Moore. Le probleme c'est que cette algorithm retour si il a trouver ou non le pattern et la position de la premiere occurence mais j'aimerai trouver un algo qui me retourne plus d'info comme les caracteres qui ont changer ect..
Merci d'avance
Gazzall
jeudi 19 février 2004 à 14:23:03 | Re : Pattern Matching

Tellmarch

Je ne sais pas si ça a un rapport mais notre dernier devoir d'info proposait un algorithme de recherche de motifs : recherche de la plus longue sous chaine commune.
Par contre je ne crois pas qu'ils donnent le nom de l'algorithme...
[ Lien ]
Mais bon 2 étudiants peuvent écrire le meme programme sans avoir copié!
samedi 12 mars 2005 à 18:55:32 | Re : Pattern Matching

fdewa

est ce que tu peux me donner les modifications que tu as fait sur votre programme ,parceque j'ai pas reussi a l'executer       .  merci bcq

Cette discussion est classée dans : caracteres, info, pattern, matching, algorithm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chaine de caracteres !!! [ par mantalotus ] Comment puis-je transformer un chaine de caractères en une chaine de bits et inversement.Merci de votre aide. Besion d'info urgentes pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar info winsosk [ par alien9900 ] je cherche un cour sur WinSock avec C++,et merci; info sur la librairie [ par chris ] Salut je cherche des infos sur la librairie standart du Cen particulier sur ctype.hc pour mon compte rendu de tp :)merci de me repondre ++ supprimer des caracteres specifiques [ par header ] J'ai une chaine de caractere CString de forme : [abcdefgh]Je n'arrive pas a supprimer les accolades("[" et "]").G tenté le m_machaine.Delete mais ca Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire Besoin d'info ! [ par OZx ] OZx@911Je suis newbis en programmation et je voudrais savoir quels logiciels utilisée pour programmer en langage C++.Merci d'avance !OZx A L'AIDE SVP !! [ par LeKamé ] salut !j'utilise borland c++ 4.02Et j'ai un pb avec les saisies de caracteres !!comment faire une saisies de carateres pour que si il y a un espace da METTRE DES CARACTERES EN MAJUSCULE [ par LeKamé ] salut !! j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des caracteres en maj !!!par exemple:char mes_car[50]="abcdefGHiJklMN";ca c'est la déclaration

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales