begin process at 2012 05 29 15:08:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

PathSetDlgItemPath()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PathSetDlgItemPath()

mardi 5 avril 2005 à 22:03:00 | PathSetDlgItemPath()

AlexMAN

Membre Club
Bonsoir,

J'ai besoin d'utiliser PathSetDlgItemPath() sous Windows Mobile, mais shlwapi.lib n'etant pas utilisable, j'ai decidé de la coder, mais voila, le resultat n'est pas le meilleur qu'on puisse esperer (bien que cela fonctionne). Le probleme vient du mauvais calcul du nombre maximum de caracteres que l'on peut ecrire dans un controle (STATIC ou EDIT). Voila comment je procede :

- Je sous classe mon controle
-A la reception de WM_SETTEXT, j'execute ce petit bout de code :

hdc = GetDC(hwnd);

GetClientRect(hwnd, &rct);

GetTextMetrics(hdc, &tm);

iMax = rct.right / tm.tmAveCharWidth;

Mais le nombre de caracteres que je recois ne correspond pas a ce que je peux ecrire au maximum. Si Quelqu'un a une idée de comment proceder, je ne vois pas comment faire autrement :|

Merci d'avance.

+2(p - n)

mardi 5 avril 2005 à 23:29:26 | Re : PathSetDlgItemPath()

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est bien pour simuler un SS_PATHELLIPSIS ???
Avec GetTextExtentPoint32() se fait très bien, faut juste une boucle.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 6 avril 2005 à 18:57:55 | Re : PathSetDlgItemPath()

AlexMAN

Membre Club
C'est parfait, ca fonctionne maintenant, merci encore BruNews.

+2(p - n)

Cette discussion est classée dans : nombre, ecrire, caracteres, maximum, pathsetdlgitempath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le nombre de caracteres dans une chaine [ par salutbonjour ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir comment obtenir le nombre de caracteres que il y a dans une variable (char ou string)Par exemple dans "bonjour a tous RECHERCHE DE SOURCE [ par VRSMK13 ] bonjour a tous voila j'essaye de faire un programe en c sous linux... le principe est le suivant en fonction du nombre des sous reseaux le programme d Ecrire sur plusieurs octets [ par guifr ] Bonsoir à tous,J'aimerais savoir comment faire pour écrire un nombre entier sur un certain nombre d'octet, notamment sur 2, 3 et 4 octets. La difficul Conversion de caracteres en nombre [ par Pspice ] Slt a tous!J'ai une question sur le langage c++,j'ai un tableau qui contient des caracteres : ex : 4,1,2,5,+,1La ds l'ex je voudrai convertir les cara [newbie] isdigit + double = :'( [ par CHKDSK2K ] Bonjour all, le probleme est que apres la verfication il ne m'affiche pas le nombre que j'ai entré .... :'( voici le cs#include #include void main(){ Ecrire dans le registre. [ par oshin ] Je n'arrive pas à écrire dans la base de registre, je voudrais par exemple pouvoir faire sa:\\HKEY_LOCAL_MACHINE\\MA_CREATIONMon programmeValeur : c:\ question simple sur manip de caracteres [ par youpiyoyo ] j'ai un char String[24] qui contient xxxxx_000..jpgj'aimerai recup 000.je m'en sort pas avec ma boucle for c pas trop dur c entre un "_" et un "." enf des tableaux de tableaux de caracteres, c'est possible? [ par Arnaud16022 ] Hello!je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un tableau a 2 dimensions qui puisse enregistrer ca:exemple:char ** tab={"hello","hello2","kgklhgklhl copie d'un controle [ par didrocks ] Salut!J'ai un peu recherché dans le forum et il ne semble pas avoir de réponse précise à ce type de question. Donc, je la pose:J'ai créé une boite de Liste de nombres aléatoires [ par byoushin ] Bonjour,je cherche comment générer une liste de nombre aléatoire.J'ai essayé en initialisant dans main srand(GetTickCount()); ou aussi srand(time(NULL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales