begin process at 2012 05 29 15:08:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

path XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

path XP

jeudi 10 août 2006 à 10:06:12 | path XP

JejeLand

Membre Club

Bonjour,

Je recherche le moyen de créer des path supérieur à 256 caractères sous Windows via la fonction fopen mais la limitation de windows me l'interdit...

Y a t'il une solution ?

jeudi 10 août 2006 à 10:10:29 | Re : path XP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ce serait une mauvaise chose, ça dépasserait la constante MAX_PATH.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 10 août 2006 à 10:19:38 | Re : path XP

JejeLand

Membre Club

Où se trouve cette constante et peut-on la modifier ?

jeudi 10 août 2006 à 10:30:26 | Re : path XP

BruNews

Allons du calme, faut réfléchir avant de parler (écrire).
Cette constante est la même pour tous, tu serais seul sur terre à en avoir une valeur différente.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 10 août 2006 à 10:36:26 | Re : path XP

JejeLand

Membre Club
Je ne m'énerve pas mais mon soucis est que que je retrouve des path > à 280 caractères sur des disques clients que je dois récupérer sur un autre support (récupération de données sur un disque HS) et je me demande comment ils ont faits...
jeudi 10 août 2006 à 12:32:35 | Re : path XP

BruNews

Si tu y tiens, essaie avec CreateFile().
fopen() comme toute autre voie détournée finit par force par un appel API alors teste en l'appelant directement.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 15 août 2006 à 23:28:10 | Re : path XP

maladedede

Membre Club
Brunews a raison vaut mieu pas modifier la constante mais pour information elle est définie dans windef.h comme cela:  #define MAX_PATH 260
et windows.h inclus windef.h

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

Cette discussion est classée dans : windows, xp, path

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi pb de socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi Windows xp [ par easy ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft windows XP.Please help ...Merci d'avance :) Proble avec CListCtrl sous windows 2000 et XP [ par isnotgood ] Bonjour,Voilà mon problème, j'utilise un CListCtrl pour faire le suivi d'un traitement (j'affiche des icônes et du texte).Sur certaines machines sous FindFirstFile et Windows XP [ par r144 ] Bonjour, j'ai trouvé ici même un code source pour la recherche de fichiers dans un répertoireMais ce source qui utilise FindFirstFile et FindNextFile Pb windows XP [ par c2millet ] Voilà g réalisé une aplli qui envoie des mails. Elle fonctionne sous Win98 et Win2000. Mais sous XP tout se complique.1erv pb: J'ai une Edit box Multi SHGetSpecialFolderLocation et Win98 [ par moustachu ] Bonjour,Je suis chez un client qui est très à cheval sur les droits des utilisateurs. Il migre, petit à petit, les postes sous Windows XP. Je dois mig Simuler un partage reseau sous windows 2000 / XP [ par tibur ] Bonjour les gens ...J'aimerais faire un programme qui simule un partage reseau (ou une partition). Cela en vue de creer un partage reseau vers un serv Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins ouvrerture d'un port de COM sur un windows en version anglaise [ par alfred ] Salut à tous !!!J'ai un petit probleme pour ouvir un port de COM sur un pc avec une version anglaise de windows XPvoici ce que j'utilise pour ouvrir l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales