begin process at 2012 05 29 15:08:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

PATCH DLL NT/9X

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PATCH DLL NT/9X

dimanche 27 juillet 2003 à 22:39:53 | PATCH DLL NT/9X

ouranos

Bonjour à tous,
J'ai réalisé un programme fonctionnant sous win NT/XP/2000 qui détourne des API
windows afin de pouvoir contrôler le système (limitation de la création de process, masquage de fichier importants, ...)
Sous NT, chaque processus charge les dll dans son espace mémoire, je dois donc patcher l'IAT des dll chargées pour chaque processus.
Mais, je voudrais le faire fonctionner sous win9x.
Le problème est que sous 9x les librairies systemes ne sont pas chargées dans tous les processus, mais dans une seule zone mémoire.
Je n'ai donc aucune idée de l'endroit ou patcher.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la zone mémoire à patcher.
Merci d'avance
dimanche 27 juillet 2003 à 22:52:25 | Re : PATCH DLL NT/9X

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C0000000h => 0FFFFFFFFh
selon la doc 98.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
> J'ai réalisé un programme fonctionnant sous win NT/XP/2000 qui détourne des API
> windows afin de pouvoir contrôler le système (limitation de la création de process, masquage de fichier importants, ...)
> Sous NT, chaque processus charge les dll dans son espace mémoire, je dois donc patcher l'IAT des dll chargées pour chaque processus.
> Mais, je voudrais le faire fonctionner sous win9x.
> Le problème est que sous 9x les librairies systemes ne sont pas chargées dans tous les processus, mais dans une seule zone mémoire.
> Je n'ai donc aucune idée de l'endroit ou patcher.
> Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la zone mémoire à patcher.
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : dll, nt, mémoire, processus, 9x

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

File Mapping entre deux processus [ par vinvay ] Voilà, mon problème est que j'ai deux processus, un qui écrit dans la mémoire partagée et l'autre qui lit, et je voudrai que lorsque le processus qui ADO et la mémoire... [ par cybermax62 ] J'utilise ADO dans mon prog. J'ai aucun soucis pour l'utiliser, le problème n"est pas encore là. Mais vu que mon prog est très axé graphique avec dire DLL et allocation mémoire [ par Bebert37 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de désallocation mémoire avec une DLL.Une Dll alloue de la mémoire pour une programme tièrce, lorsque ce progra API Hooking & accés mémoire [ par simtiers ] Salut !Voilà, j'essaie de faire un API Hooking sur Virtual PC pour le rendre transportable sur une clé USB.Le but est en fait de traiter tous ses appe [C ou C++]écriture direct dans la mémoire d'un processus [ par supers03 ] Salut à tousSuite à la lecture des deux articles de Krust sur "comment créer des cheats" (http://www.cppfrance.com/gma/tout/cheat) , j'ai eu envi d'ap fuite mémoire [ par mamag ] Bonjour,j'ai un programme en VC++ qui fait appel à une DLL (également faite en C++).je voudrais savoir comment faire pour détecter une fuite mémoire d Libérer de la mémoire dans une dll ? [ par tintin72 ] Bonjour, Je suis en train de programmer une dll dans laquelle j'alloue de la mémoire avec malloc. Mais j'ai une petite question concernant la libérat Données dans DLL accessibles à divers processus (sous dev-C++) [ par graig2 ] Salut à tous, Voici ma toute première question sur ce forum, merci pour votre aide : Est ce qu'une DLL appelée par divers processus distincts peut c fuite de mémoire [ par mamag ] Bonjour, j'ai réalisé une DLL en C++, en utilisant la librairie ADO, la DLL semble fonctionner mais apparemment, j'ai une fuite mémoire et je ne vois Allocation de mémoire dans une dll ? [ par tintin72 ] Bonjour, Lorsque de la mémoire est allouée par une dll, est ce que cette mémoire doit être également  libérée par la dll ou est ce que l'application h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales