begin process at 2012 05 29 15:07:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

passer d'une window form a une autre en Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer d'une window form a une autre en Visual C++

jeudi 12 janvier 2012 à 02:42:24 | passer d'une window form a une autre en Visual C++

imoum

s'il tout plait comment passe d'une fenêtre a une autre en Visual c++??merci
jeudi 12 janvier 2012 à 09:34:16 | Re : passer d'une window form a une autre en Visual C++

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Plaît-il?

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 12 janvier 2012 à 10:26:42 | Re : passer d'une window form a une autre en Visual C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour la XXXXXXXXieme fois:
"en Visual c++" n'a aucun sens, Visual c++ est un IDE, assurément pas un langage.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 13 janvier 2012 à 01:14:48 | Re : passer d'une window form a une autre en Visual C++

imoum

mon problème c'est que la deuxième form s'affiche avec la méthode from2->Show();
mais comment fermer la première form j'ai essayé avec close() mais n'a pas de sens en c++ aidez moi

Cette discussion est classée dans : form, visual, window, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est possible de passer de borland à visual c++ ??? [ par hotrod1 ] J'ai un prg qui tourne sous borland, et je dois le reprendre sous visual c++ . comment faire pour que visual le compile ?merci Comment passer d'un WinMain à un main avec visual studio [ par pac2 ] Est-il possible de passer de transformer un programme c dont le module principal est WinMain(...) pour passer à un simple main() pour avoir accès à la Form avec Visual C++ .NET 2005 Beta [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous.J'aimerai savoir comment fait-on pour afficher un formulaire. (déjà créer par le Design)[Détail]J'ai fais un formulaire nommé frmMain a Visual studio Utiliser un form dans appli console +support MFC [ par babylone2019 ] Bonjour, J'ais creer une Application console sous visual studio.Dans cette dernière, j'ai creer un form qui contient quelque label et une scroll bar.l Mise a jour form avant debug pour visual express [ par just150_36 ] Bonjour, je débute avec visual express et j'ai un pb. J'ai créé une form avec plein de bouttons et tout, j'ai lancé le débugger et tout marchait. J'ai Impression avec Visual C++ [ par eagleseyes ] SalutJ'ai conçu un programme contenant une Form, un Label et un DataGridView, je souhaiterais imprimer le Label et le DataGridView comme ils sont posi Visual C++ CLR (Windows form) + ressources [ par cadeau ] Je débute en Visual C++  CLR et en plus je dois être fatigué. Voilà ma question.Quel est le code pour charger   un BITMAP stocké dans un fichier resso Affichage d'une form sous Visual C++ [ par filipegomes ] Bonjour à tous,Je débute la programmation C++ .NET à l'aide de Visual Studio 2003, j'ai créer deux form Application Windows Forms (form1 et form2), je [Visual C++] masquer une form [ par higink ] Bonjour,je suis débutant et je cherche un truc tout con ^^j'ai 2 form (form1 et form2 pour etre original) je sais afficher la form2 mais j'aimerais ma Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form [ par Jerepain ] Bonjour,Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232.J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liaison, m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales