begin process at 2012 05 29 15:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

passer d'un widget a une autre structure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer d'un widget a une autre structure

samedi 5 avril 2003 à 16:41:02 | passer d'un widget a une autre structure

khaledtaib

bonjour

j' ai un petit programme de traitement d'image en language C, que je veux lui creer une interface graphique en GTK+.
ce programme doit afficher l'image initial , et apres avoir clique sur un bouton il lui applique un certain traitement et il affiche le resultat. par exemple convertir une image couleur en noir et blanc.
j ai une structure image :

struct image {
int longueur;
int largeur;
int taille;
unsigned char *matrice;}

je voudrais savoir comment convertir le WidGet que j obtiens, apres avoir selectionner l'image initiale en structure image pres definie pour que je puisse la traiter.

et merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : int, image, passer, structure, widget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de structure [ par tomsawyerbelgique ] Bonjour suriez-vous me dire comment fait-on pour passer un tableau de structure dans une fonction:struct student { char nom[10]; int nbcot tableau dynamique de structure en C ? [ par axl79 ] salutje voudrai faire un tableau dynamique de structures. voici ma structure: struct struct_arete { int sommet1; int sommet2; int quantite;} arete;com need help_API - debutant. [ par JimyRyan ] j'ai cree un progamme qui affiche une image (stoquee dans un fichier .bmp), et une phrase (lu a partir d'un fichier TXT), j'ai deux problemes : une fo pb de retour( du tableau) de ma fonction [ par airwann ] bonjour,j ai un problème comment dois je modifier l'entête de ma fonction pour recupérer le tableau de structure 3 d alloué dynamiquementmerci d avanc transformer un tableau 2d en image bitmap [ par gyzmo1 ] Bonjour a tous, voilà mon problème, je suis en train de mettre en place une méthode de comparaison de signature manuscrites. Cette méthode s applique Afficher une image avec gtkmm [ par naika585 ] Bijour tt l'monde !Je developpe une interface avec gtkmm.Mon pb est le suivant : je veux afficher une image avec gtkmm, mais sans passer par le nom du passer de HICON en HBITMAP, pour menu [ par youpiyoyo ] j'aurai besoin de passer un HICON en HBITMAP, pour pouvoir afficher une icone dans un menu j'ai testé avec copyimage sans succes.....voici le bout de Problème d'itérateur sur une structure [ par Potchi ] Bonjour, Petit problème de débutant :J'ai une structure style typedef struct Distrib_Annuelle{ int Année ; int Compteur ;} J'ai déclaré une list pointeur sur une structure [ par xc78370 ] Bonjour, Voila mon probleme. si quelqu'un a une idée, mrci d'avance.j'ai plusieurs structures, du style :---------------------------------------struct Problème pour compiler du c [ par flox39 ] Salut à tous Je suis en galère avec du code qu'on m'a passé je n'arrive pas a le compilerl'erreur c error C2447: missing function header (old-style fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales