begin process at 2012 05 29 15:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

passer un programme en "windows service" cbuilder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer un programme en "windows service" cbuilder

mercredi 1 mai 2002 à 13:52:37 | passer un programme en "windows service" cbuilder

Sloft

Comment faire pour faire passer un programme en "windows service" sous c++builder 5, merci !
mercredi 1 mai 2002 à 15:49:27 | Re : passer un programme en

ADPro22

RegisterServiceProcess ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment faire pour faire passer un programme en "windows service" sous c++builder 5, merci !
mercredi 1 mai 2002 à 22:27:07 | Re : passer un programme en

Sloft

oui, comment fait-on ?

Cette discussion est classée dans : programme, windows, service, passer, cbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre un programme comme service windows [ par atifelkhachine ] Salut les amis.j veux savoir comment lancer mon programme comme service windows. passer un programme GTK de linux à windows [ par Dr_zoidberg ] Bonjour,J'ai choisi de créer une interface en GTK afin de pouvoir porter mon programme de linux à windows.Seulement pour l'instant, je n'ai pas encore [C++] Service windows [ par therafou ] Salut,je cherche à mettre en place un service windows en C++,pour éviter d'avoir mon programme que je dois lancé à chaque démarrage et avoir une fenêt compilation d'un programme et sécurisation [ par wolfson12 ] Bonjour, mon problème porte essentiellement sur la sécurisation d'un programme C++. Je travaille sur Windows et je voudrais bien faire des programmes [API] Programme a coté de l'horloge [ par AMS010 ] Bonjour, Je programme depuis quelques temps sous l'API windows, et je me demandais comment pouvait-on mettre notre programme dans la barre de tache dè Mon programme fait planter windows ! [ par Lustuc ] Bonjour,J'ai fait un programme d'analyse graphique, qui tourne en boucle (volontairement), mais au bout d'une dizaine de minute, l'écran de mon PC dev Sauvegarde des fichiers system ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe une petite application en C++  qui me permet de sauvegarder différents fichiers situés sur mon PC. (windows XP, mais le programme [batch] méthode start passer un paramètre pour le programme [ par forcels ] Hello,J'ai besoin d'automatiser, à intervalles réguliers, des synchronisations entre deux dossiers. J'ai pour cela choisi d'utiliser le programme Sync Installation d'un service windows [ par TheGorgo ] Bonjour,Je cherche a créer un setup pour mon projet. Mon projet est un service windows. Ce que j'aimerais, c'est qu'a la fin de l'installation, le pro windows rencontre un probleme [ par parain74 ] Bonjour, j'ai écrit un programme en c via labwindows, lorsque je lance mon programme, de temps en temps windows me met le fameux message "windows a re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales