begin process at 2012 05 29 15:06:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

passer d'un programme console a une fenêtre de dlg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer d'un programme console a une fenêtre de dlg

mardi 11 décembre 2007 à 19:06:48 | passer d'un programme console a une fenêtre de dlg

Sisyph78

Hello, je précise que je suis novice en c++ j'ai fait un programme en c++, il vaut ce qu'il vaut, mais il marche dans ma console. Comme je dois avoir une présentation convenable, j'ai décidé de le faire sous visual c++ et mettre de jolie fenêtre. Mais je n'y arrive. Dans mon programme j'avais 2 classes, 2 headers et un main. Dans le nouveau projet j'ai monprojet.cpp, monprojetDlg.cpp, où dois je mettre mon main? ce n'est question parmi d'autre, mon but étant d'arriver à faire éxécuter mon programme avec les boutons de dialogue merci
mardi 11 décembre 2007 à 19:13:31 | Re : passer d'un programme console a une fenêtre de dlg

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je te conseille de commencer par apprivoiser le mode graphique.
Tout est dans Petzold:
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 11 décembre 2007 à 19:22:09 | Re : passer d'un programme console a une fenêtre de dlg

deck_bsd

Membre Club
BruNews à raison. Et aussi il y à pas mal de tuto sur le net, faut pas chercher bien longtemps.

++
deck_bsd

Cette discussion est classée dans : programme, console, fenêtre, passer, dlg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Console et fenêtre en meme temps [ par brosse_adan ] Bonjour!Une question qui a peut-être déjà été posé, mais dont je trouve pas la réponse: est-il possible de faire un programme qui nous affiche à la fo Programme sans fenêtre [ par nikoland ] Bonjour à tous !Je souhaiterai coder un programme genre console mais sans console. Comment faire ?En clair, il faudrait que mon programme se contente passer un programme GTK de linux à windows [ par Dr_zoidberg ] Bonjour,J'ai choisi de créer une interface en GTK afin de pouvoir porter mon programme de linux à windows.Seulement pour l'instant, je n'ai pas encore comment passer root par programme C [ par timy94 ] Bonjour à tous.Voila mon problème. Comment passer root (en connaissant le mot de passe root bien sûr!) par programme C sans taper le mot de passe dans Intégration DLL sous VC++ [ par Quazar ] BonjourJ'ai un programme utilisant une dll que je charge dynamiquement. Je ne rencontre aucun lorsque je l'utilise.Je voudrais désormais avoir un exe Comment quitter un programme en language C? [ par Fran6web ] Bonjour, je commence dans le language C et j'aurais aimé avois un renseignement sur ce forum en espèrant que je trouve une réponse...En faite je code Passer un DialogBox en switchbar dans la fenêtre principale [ par TeniX ] Salut, Je cherche une astuce pour bloqué un DialogBox() dans la fenêtre principale CreateWindowEx(..) , pour crée une switchbar à gauche. PS: En win Problème d'affichage [ par tibob51 ] Bonsoir,J'ai créer un programme de comptage.Donc, a l'execution une icone se place dans le barre des tache rapides et un click dessus fait augmenter l Récuperer un hwnd de fenêtre [ par andros ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum au pb que voici :(ss Bor C++6) -d'une part j'ai un programme éxécutable en mode console Dos.-d'autr executable sans fenêtre [ par alex5 ] J'ai écris un programme pour modifier le logon de windows à chaque démarrage. Ce programme est donc appelé à chaque démarrage.Mais je ne sais pas désa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales