begin process at 2012 05 29 15:06:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

passer d'un programme console a une fenêtre de dlg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer d'un programme console a une fenêtre de dlg

mardi 11 décembre 2007 à 19:06:48 | passer d'un programme console a une fenêtre de dlg

Sisyph78

Hello, je précise que je suis novice en c++ j'ai fait un programme en c++, il vaut ce qu'il vaut, mais il marche dans ma console. Comme je dois avoir une présentation convenable, j'ai décidé de le faire sous visual c++ et mettre de jolie fenêtre. Mais je n'y arrive. Dans mon programme j'avais 2 classes, 2 headers et un main. Dans le nouveau projet j'ai monprojet.cpp, monprojetDlg.cpp, où dois je mettre mon main? ce n'est question parmi d'autre, mon but étant d'arriver à faire éxécuter mon programme avec les boutons de dialogue merci
mardi 11 décembre 2007 à 19:13:31 | Re : passer d'un programme console a une fenêtre de dlg

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je te conseille de commencer par apprivoiser le mode graphique.
Tout est dans Petzold:
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 11 décembre 2007 à 19:22:09 | Re : passer d'un programme console a une fenêtre de dlg

deck_bsd

Membre Club
BruNews à raison. Et aussi il y à pas mal de tuto sur le net, faut pas chercher bien longtemps.

++
deck_bsd

Cette discussion est classée dans : programme, console, fenêtre, passer, dlg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message