begin process at 2012 05 29 15:05:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Passer des params à mIRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer des params à mIRC

lundi 12 avril 2004 à 04:15:49 | Passer des params à mIRC

Djoobstil

J'aimerais savoir comment passer des paramètres, plus précisement, des commandes à mIRC.
(mode #chan +b *!*@... | kick #chan nick ...)

Cordialement, Djoobstil
lundi 12 avril 2004 à 04:17:59 | Re : Passer des params à mIRC

Djoobstil

J'ai oublié de preciser, les paramètres devront être passés à partir d'un API W32.

Cordialement, Djoobstil
lundi 12 avril 2004 à 15:05:02 | Re : Passer des params à mIRC

DeAtHCrAsH

Pour communiquer avec mIRC, ton seul moyen est de passer par le serveur DDE (Direct Data Exchange) inclu dans mIRC.
Essaye de voire sur google comment se servir du DDE en C/C++.
Je l'avais fait en VB mais en C/C++ je ne vois pas comment faire...

--=[DeAtH_-_CrAsH]=--

Cette discussion est classée dans : mirc, passer, params, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dites bonjour au nouveau [ par blafard ] bonjour bonjour;j'ai 15 ans;le VB c ben mignon et facile mais j'aimerais faire comme les grands maintenant : passer au c\c++;je connais les bases de c dites bonjour au nouveau [ par blafard ] bonjour bonjour;j'ai 15 ans;le VB c ben mignon et facile mais j'aimerais faire comme les grands maintenant : passer au c\c++;je connais les bases de c Fonction $gettok (mIRC) sous cpp [ par mast ] Salut j'aui une variable qui retourne par exemple: allo sa va oui toi? /echo -a allo /echo -a bye et je voudrais enregistrer les 2 commen (/..) dans c passer un programme en "windows service" cbuilder [ par Sloft ] Comment faire pour faire passer un programme en "windows service" sous c++builder 5, merci ! est possible de passer de borland à visual c++ ??? [ par hotrod1 ] J'ai un prg qui tourne sous borland, et je dois le reprendre sous visual c++ . comment faire pour que visual le compile ?merci Help me please ! [ par sena ] BonjourSuite a une réponse de vieuxLion (très rapide et très claire, merci encore), je sais maintenant que je dois passer par la fonction postmessage( passer d'un widget a une autre structure [ par khaledtaib ] bonjourj' ai un petit programme de traitement d'image en language C, que je veux lui creer une interface graphique en GTK+.ce programme doit afficher Code en C++ Builder [ par Franckk ] Je voudrais savoir deux choses (je débute en C++ avec Borland) :- comment passer un TEdit en argument pour l'appeler depuis une fonction.- comment uti Passer un tableau en parametre d'une fonction [ par julien20vt ] Voila mon probleme:J'ai déclaré une structure Nom_Struct, j'initialise un tableau de Nom_Struct :Nom_Struct maStruct[1000] Ensuite j'ai la fonction s Comment passer un CString en Char ??? [ par Bringdal ] Comment passer un CString en Char ???exemple : pour récupérer un chemin d'acces en vue d'une éxécution du fichier sélectioné par le user.CString Chemi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales