begin process at 2012 05 29 15:05:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Passer à la ligne dans un string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer à la ligne dans un string

samedi 18 février 2006 à 20:57:15 | Passer à la ligne dans un string

Saris

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre dans un string un caractère qui fait passer à la ligne.
string s;
s = "Bonjour" + ... + "Aurevoir";

cout << s;

afficherais alors :
Bonjour
Aurevoir

Si quelqu'un sait m'aider ... un grand merci à lui !!!
samedi 18 février 2006 à 21:16:16 | Re : Passer à la ligne dans un string

saifer

Membre Club
salu,
caractère de saut de ligne : '\n'
dans ton exemple : s = "Bonjour\nAurevoir"

-{ Saifer }-
samedi 18 février 2006 à 22:05:34 | Re : Passer à la ligne dans un string

wxccxw

Membre Club
:) achete un livre de C++
\n : retour a la ligne
\r retour au caractere 0 de la ligne (retour chariot)

samedi 18 février 2006 à 23:48:28 | Re : Passer à la ligne dans un string

SAKingdom

Membre Club
Ouais et il en exists aussi plein d'autre.
Les voici si ça peut-être utile:
\r = retour chariot
\n = changement de ligne
\t = tabulation horizontale
\b = déplacement unitaire gauche
\f = changement de page
\\ = caractère barre oblique inverse
\' = caractère guillemet simple
\" = caractère double guillemet
dimanche 19 février 2006 à 17:42:36 | Re : Passer à la ligne dans un string

wxccxw

Membre Club
/a = un Beeeep

Cette discussion est classée dans : ligne, string, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme String -> double et long [ par lebalrog ] Salut tout le monde!J'ai un prob urgent a resoudre (tres urgent meme)!je fais :ficin >> ligne;long r=atol(ligne);double a=atof(ligne);avec ligne="0,12 convertir une string en float [ par jean_vandevere ] Bonjour à tous, je cherche à convertir une valeur de format string en un float en dev C++.Le code que je tape est le suivant et consite à aller lire Vector affichage [ par heleos ] Slt tout le monde, voila j ai un probleme avec ceci : int main() {    std::vector x(1);          int choix;       disMen myvar = new string [ par Tyroflan ] typedef char string[100];string *ligne;...main(){ligne = new string [2] // je crée donc 2 string, només ligne[0], ligne[1]...plus tard, il me faut un string de c++ vers vb [ par ToasTy62 ] bonjour tlm!bon, g un gros probleme. j'ai créé une dll en c++ ke j'essaie d'utiliser en VB. j'arrive a passer un string de VB vers la dll C++, mé voil les class [ par snpier wolf ] bonjour voila j'ais commancer un peux a programmé avec les class.et j'ais un problème que je n'arrive pas à résoudre.voila le bou de codeclass command Conversion int en string [ par EagleEye ] Bonsoir ! J'ai un pti soucis en fait il m'est impossible d'effectuer cette instruction car nbLigne est un int. itoa existe mais il ya plus simple nan c++ urgence svp [ par yanlou ] maximus salut,j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple :RFRPAD7RFRPAD8/A8 passer a la ligne [ par dud1410 ] salut tout le monde, je suis entrain d'ecrire dans un fichier overt en binaire(fprintf),et je veux passer a la ligne (enter),est ce que quelqu'un pe Problème création handle [ par nicolasmaicheul ] Bonjour,Cette simple ligne :string^ s = gcnew string("test");provoques ces ereurs à la compilation (visual c++ express) :error C3193: '^'*: requiert l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales