begin process at 2012 05 29 15:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

passer du language Visual C à VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer du language Visual C à VB6

mardi 5 avril 2011 à 10:41:49 | passer du language Visual C à VB6

JSilvere

Bonjour, en ce mardi matin, je vous expose mon problème du jour ^^

Je doit créer l'équivalent d'un programme créer en Visual C en VB6. Je dispose d'un bout du programme en Visual C qui pourrais m'être bien utile, mais je n'y connais déjà pas grand chose en VB6, alors je ne vous parle pas de Visual C...

Donc si quelqu'un est bilingue (ou trilingue, quadrilingue etc... ^^) voici le bout de code à traduire en VB6 :
Code C/C++ :

CString CFileSystemRemote::FileRead(CByteArray & File, CString sFilename)
{
LPBYTE pData;
int nDataSize;

CString sResponse = FxpCommand(_T("RETR ") + sFilename, &pData, &nDataSize);

if(sResponse.Left(2) == _T("OK"))
{
File.SetSize(nDataSize);
memcpy(File.GetData(), pData, nDataSize);
}
else if(IsDirectory(sFilename))
return R2S(IDS_DIRECTORY_TRANSFER_IS_NOT_SUPPORTED);

return sResponse;
}
mardi 5 avril 2011 à 22:28:48 | Re : passer du language Visual C à VB6

CGSI3

Bonsoir,
Essai cela
http://tools.codes-sources.com/DotNetCodeConverter.aspx
mercredi 6 avril 2011 à 09:03:12 | Re : passer du language Visual C à VB6

JSilvere

ca ne marche pas ...
mercredi 6 avril 2011 à 13:27:41 | Re : passer du language Visual C à VB6

CGSI3

Bonjour,
T'y veux faire quoi avec ton bout de code ?
Va sur vbfrance et pose ta question de manière plus concrete. Quelqu'un a peut être un code tout fais.
Bonne Prog CGSI3
mercredi 6 avril 2011 à 14:12:38 | Re : passer du language Visual C à VB6

JSilvere

ba en fait ce bout de code est la partit qui traite le retour d'une fonction d'une DLL afin de récupérer des donnés à distance.

En gros c'est spécifique à l'utilisation d'un matériel spécial, du coup je ne vais pas pouvoir trouver de code qui me permettent d'exploiter ma Dll...

Cette discussion est classée dans : vb6, visual, file, cstring, ndatasize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classe CString & Visual Studio [ par talamasca ] Tout d'abord, bien le bonjour.Mon problème est lié au CString MFC et/ou visual studio et/ou à la qualité du code que je vient de reprendre.Les symptom wxwidget et visual studio 2005 galere [ par neufcentimetre ] bonjour a tousje viens de mettre a wxwidget mais voila j'ai des problemesj'ai suivi le tutoriel pour wxwidget 2.6.1 avec visual studio 7 ,moi j'ai le visual c++ strings [ par zouippy ] Bon je vous explique mon problème rapidement: J'ai fais un petit programme en MFC sous visual c++. Je récupère les donnée d'un fichier via une classe [Visual C++] Comment convertir un CString en char* ? [ par Braho ] Bonjour,Je suis en train de faire un programme en architecture MFC sous visual C++. Mais j'ai un léger soucis, je n'arrive pas a convertir un CString librairie [ par infodaoudi ] Bonjour,quelle est l'équivalent de la bibliothéque #include en visual C++. je compile un programme en visual C++ et je me trouve avec l'erreur: Canno Pb de compilation Visual C++ [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme permettant d'extraire les images d'une vidéo et de les convertir en bmp. En entête j'ai afx.h et .net ?? [ par fred111111 ] bonjour, je me pose une question depuis un petit temps .. je ne suis qu'un petit étudiant qui fait un peu de programation (plutot par obligations ..) [Visual C++] Comment utiliser la commande ExitWindowsEx() sur sur un ordi distant ? [ par Braho ] Bonjour, Je cherche à utiliser la commande ExitWindowsEx() sur un ordi situé en réseau local, mais en regardant l'aide de msdn, je ne vois pas comme probleme de richedit ss visual C++ [ par ptiriv53 ] salut voila j'ai un probleme avec ma dialog box, dès que je met un richedit l'app ne se lance puis se ferme directement j'ai bien vu le meme problem Problème entre winsock2.h et ma boite de dialogue... [ par XKaliBur ] Ma boite de dialogue est vierge je n'ais absolument rien rajouter ormis le #include et #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") et lorsque je compile j'obt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales