begin process at 2012 05 29 15:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

passer du language Visual C à VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer du language Visual C à VB6

mardi 5 avril 2011 à 10:41:49 | passer du language Visual C à VB6

JSilvere

Bonjour, en ce mardi matin, je vous expose mon problème du jour ^^

Je doit créer l'équivalent d'un programme créer en Visual C en VB6. Je dispose d'un bout du programme en Visual C qui pourrais m'être bien utile, mais je n'y connais déjà pas grand chose en VB6, alors je ne vous parle pas de Visual C...

Donc si quelqu'un est bilingue (ou trilingue, quadrilingue etc... ^^) voici le bout de code à traduire en VB6 :
Code C/C++ :

CString CFileSystemRemote::FileRead(CByteArray & File, CString sFilename)
{
LPBYTE pData;
int nDataSize;

CString sResponse = FxpCommand(_T("RETR ") + sFilename, &pData, &nDataSize);

if(sResponse.Left(2) == _T("OK"))
{
File.SetSize(nDataSize);
memcpy(File.GetData(), pData, nDataSize);
}
else if(IsDirectory(sFilename))
return R2S(IDS_DIRECTORY_TRANSFER_IS_NOT_SUPPORTED);

return sResponse;
}
mardi 5 avril 2011 à 22:28:48 | Re : passer du language Visual C à VB6

CGSI3

Bonsoir,
Essai cela
http://tools.codes-sources.com/DotNetCodeConverter.aspx
mercredi 6 avril 2011 à 09:03:12 | Re : passer du language Visual C à VB6

JSilvere

ca ne marche pas ...
mercredi 6 avril 2011 à 13:27:41 | Re : passer du language Visual C à VB6

CGSI3

Bonjour,
T'y veux faire quoi avec ton bout de code ?
Va sur vbfrance et pose ta question de manière plus concrete. Quelqu'un a peut être un code tout fais.
Bonne Prog CGSI3
mercredi 6 avril 2011 à 14:12:38 | Re : passer du language Visual C à VB6

JSilvere

ba en fait ce bout de code est la partit qui traite le retour d'une fonction d'une DLL afin de récupérer des donnés à distance.