begin process at 2012 05 29 15:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Passer un jeu en fenétré ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer un jeu en fenétré ???

jeudi 24 mars 2005 à 13:28:14 | Passer un jeu en fenétré ???

supergrey

Salut, je voudrais savoir s'il est possible de passer une application qui fonctionne en plein écran (comme un jeux vidéo) vers un mode fenétré pour pouvoir regarder un film en meme temps par exemple.
Merci.

jeudi 24 mars 2005 à 14:35:54 | Re : Passer un jeu en fenétré ???

yserver

Bonjours,

C'est pas forcément possible, ca dépend du jeux. Tu peux essayer de le lancer en utilisant les paramètres /m ou -m ou /min ou -min ou /minimize ou -minimize...
Ca marche avec certains (ceux qui le gère et pas avec d'autre). Marche avec bcp de jeux de Microsoft, avec Simcity... Il faut tester.

Bon courrage
jeudi 24 mars 2005 à 15:41:26 | Re : Passer un jeu en fenétré ???

supergrey

Pour info c'est pour les sims....
J'ai essayé ca a pas l'air de marcher sinon y'a pas d'autre moyen?

jeudi 24 mars 2005 à 16:07:18 | Re : Passer un jeu en fenétré ???

supergrey

J'ai trouvé dans le support s'était -w
Merci

jeudi 24 mars 2005 à 16:08:26 | Re : Passer un jeu en fenétré ???

magic_Nono

Membre Club
dans les propriétés , active ALT+ENTREE
et si l'éditeur ne gère pas cette combinaison, ça passera en mode fenetré

Cette discussion est classée dans : jeu, passer, fenétré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev d'un jeu à la Age of Empires [ par jaylin ] Si vous êtes intéressez par le développement d'un jeu à la Age of Empires mais en plus réaliste contactez moi sur ICQ: 108283779 ou mailez moi: jaylin Empire Warriors [ par jaylin ] Je pourrais savoir pourquoi la partie du forum consacré au jeu a été supprimé??Le site du jeu www.empire-warriors.fr.st dites bonjour au nouveau [ par blafard ] bonjour bonjour;j'ai 15 ans;le VB c ben mignon et facile mais j'aimerais faire comme les grands maintenant : passer au c\c++;je connais les bases de c dites bonjour au nouveau [ par blafard ] bonjour bonjour;j'ai 15 ans;le VB c ben mignon et facile mais j'aimerais faire comme les grands maintenant : passer au c\c++;je connais les bases de c Création d'un jeu de stratégie en CPP et DIRECTX ! [ par DunËsPIdËr ] SalUt à tOuS! Nous sommes actuellement 4 programmeurs et 1 infographiste. Nous voulons créer un jeu de stratégie en temps réel sous Win utilisant di un ptit jeu [ par BLaFarD ] euh, je viens de me pondre un petit moteur 3d de merde en opengldonc, si qlqun veut me filer des model 3d k'il a fait (sous 3dsmax si possible), bah, DIRECTX et interface [ par ELKI ] je suis en train de concevoir un jeu d'echec et j'aurai voulu savoir comment je pouurai faire pour associer des pièce d'un jeu d'echec avec mon interf jeu de go [ par mastergc ] je suis en train de réaliser un projet de jeu de go en C ms jai qqes pblèmes pr la réalisation alors si jamais qq'un pouvait me donner des tuyaux ou d Code pour steph [ par SmallToad ] Voici le code, 222 lignes. ca va etre moin lour que sur le chat, .#include #include #include #include #include jeu du Réversi [ par cri54 ] Hello everybody!Je suis nouvelle sur ce site, et je suis à la recherche du programme sur le jeu du Réversi.Vous ne saurez pas où je pourrais le trouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales