begin process at 2012 02 13 00:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Passer une instance de classe dans une mémoire partagée ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer une instance de classe dans une mémoire partagée ??

jeudi 12 février 2004 à 10:28:36 | Passer une instance de classe dans une mémoire partagée ??

vinvay

Comment puis-je passer une instance de classe dans une shared memory, sachant que cette classe contient une structure. J'arrive, dans le deuxième prog, à voir les variables "directes" de la classe mais pas celles de la variable de type structure !!
Que dois-je faire ??
Merci d'avance à la personne qui me donnera la solution !!
jeudi 12 février 2004 à 10:55:08 | Re : Passer une instance de classe dans une mémoire partagée ??

garslouche

Je me trompe peut-être mais il me semble que tu accède de la même façon aux variables de la classe qu'aux variables de la "structure de la classe"

si tu as qqc de ce style par exemple
class A
{
struct {
int var1;
int var2;
}
int var3;
}

Tu y accèdes comme ça :
A a;
a.var1;
a.var2;
a.var3;

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

Cette discussion est classée dans : instance, classe, passer, mémoire, partagée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Constructeur sur un tableau de classes [ par Supo ] Lorsque je crée un tableau de classe, disons avecnomdelaclasse instance[10];et que j'ai un constructeur pour cette classe, comment je fait pour donner Exception et Allocation Mémoire [ par magic_Nono ] Bonjour,G réalisé une classe pour gérer mes exception.http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=19671Cette classe comporte une chaine de caractère...Mais conseil pour récupérer des messages [ par lamalice83 ] Salut à tous,j'ai 2 programmes qui tournent en //, l'un en cpp l'autre en vbnet.Celui en cpp, composé de 4 threads, enregistre des valeurs et stocke d Singleton et héritage [ par Dany82 ] Voila mon probleme:J'utilise le template:template class singleton{protected: // Constructor/Destructor singleton( ) { } // Supprime l instance de la c Suppression d'une instance de classe avec patron [ par jeanlandercy ] Bonjour,Je découvre avec joie les patrons de classe. J'ai dans l'idée de créer un patron de maillon pour liste. La conception, c'est ok, mais la suppr Déclaration d'une class [ par Turok ] Salut, Je débute en C++, et dans mon prog j'ai créer une class. Le prob, c'est que quand une instance de cette class (Class_object objet(""), pour pou probleme de SendMessage [ par kor6k ] Bonjour,J'ai créé une classe dérivant d'un CButton et dans ma fenêtre principale, je crée une instance de cette nouvelle classe.Je veux pouvoir gérer mémoire partagée sécurisé ou pas ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'utilise la fonction CreateFileMapping pour partager des variables entre différentes applications, pour accéder aux variables de la mémoire p c++ Sauvegarder dans le constructeur [ par Thieu86 ] Bonjour y aurait-il quelqu'un qui aurait une idée pour sauvegarder dans un fichier (dont le nom est passer en ligne de commande) dans le constructeur initialisation d'une instance de CButton ? [ par equimose ] --//Equimose//-- je souhaite programmer un soft qui permet de dessiner un pipeline où chaque ramification (ou chaque noeud ) est représenté par un bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales