Accueil > Forum > > > > Passer une instance de classe dans une mémoire partagée ??
Passer une instance de classe dans une mémoire partagée ??
jeudi 12 février 2004 à 10:28:36 |
Passer une instance de classe dans une mémoire partagée ??

vinvay
|
Comment puis-je passer une instance de classe dans une shared memory, sachant que cette classe contient une structure. J'arrive, dans le deuxième prog, à voir les variables "directes" de la classe mais pas celles de la variable de type structure !! Que dois-je faire ?? Merci d'avance à la personne qui me donnera la solution !!
|
|
jeudi 12 février 2004 à 10:55:08 |
Re : Passer une instance de classe dans une mémoire partagée ??

garslouche
|
Je me trompe peut-être mais il me semble que tu accède de la même façon aux variables de la classe qu'aux variables de la "structure de la classe"
si tu as qqc de ce style par exemple class A { struct { int var1; int var2; } int var3; }
Tu y accèdes comme ça : A a; a.var1; a.var2; a.var3;
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. .................................................Daniel Pennac
|
|
Cette discussion est classée dans : instance, classe, passer, mémoire, partagée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Constructeur sur un tableau de classes [ par Supo ]
Lorsque je crée un tableau de classe, disons avecnomdelaclasse instance[10];et que j'ai un constructeur pour cette classe, comment je fait pour donner
Exception et Allocation Mémoire [ par magic_Nono ]
Bonjour,G réalisé une classe pour gérer mes exception.http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=19671Cette classe comporte une chaine de caractère...Mais
conseil pour récupérer des messages [ par lamalice83 ]
Salut à tous,j'ai 2 programmes qui tournent en //, l'un en cpp l'autre en vbnet.Celui en cpp, composé de 4 threads, enregistre des valeurs et stocke d
Singleton et héritage [ par Dany82 ]
Voila mon probleme:J'utilise le template:template class singleton{protected: // Constructor/Destructor singleton( ) { } // Supprime l instance de la c
Suppression d'une instance de classe avec patron [ par jeanlandercy ]
Bonjour,Je découvre avec joie les patrons de classe. J'ai dans l'idée de créer un patron de maillon pour liste. La conception, c'est ok, mais la suppr
Déclaration d'une class [ par Turok ]
Salut, Je débute en C++, et dans mon prog j'ai créer une class. Le prob, c'est que quand une instance de cette class (Class_object objet(""), pour pou
probleme de SendMessage [ par kor6k ]
Bonjour,J'ai créé une classe dérivant d'un CButton et dans ma fenêtre principale, je crée une instance de cette nouvelle classe.Je veux pouvoir gérer
mémoire partagée sécurisé ou pas ? [ par HeavenForsaker ]
Bonjour,J'utilise la fonction CreateFileMapping pour partager des variables entre différentes applications, pour accéder aux variables de la mémoire p
c++ Sauvegarder dans le constructeur [ par Thieu86 ]
Bonjour y aurait-il quelqu'un qui aurait une idée pour sauvegarder dans un fichier (dont le nom est passer en ligne de commande) dans le constructeur
Problème de DLL [ par aztcaLISS ]
Salut,J'ai créé une DLL.Dans cette DLL il y a une fonction qui me permet d'instancier une classe et de me retourner cette nouvelle instance comme ceci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : SIMPLEXRE : SIMPLEX par kooonannn
Cliquez pour lire la suite par kooonannn CSTRING TO CHAR*CSTRING TO CHAR* par dorras7
Cliquez pour lire la suite par dorras7 RE : EQUIVALENTRE : EQUIVALENT par belette321
Cliquez pour lire la suite par belette321
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|