begin process at 2012 05 29 15:04:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

passer d'une fenetre à une autre sous matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer d'une fenetre à une autre sous matlab

mardi 15 février 2011 à 15:00:12 | passer d'une fenetre à une autre sous matlab

fatenbenhamadi

Bonjour,
j'ai fait une interface d’accueil sous GUI de matlab et je veux aceder à une autre fentre en appuyant sur un bouton .
comment faire?
merci

Cette discussion est classée dans : fenetre, passer, matlab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment passer de matlab à C [ par awalle ] bon jour tous le monde! vraiment j'ai besoin d'un programme en langage C, de la transformation de fourier rapide"fft" appliqué à MDI - passer un parametre à une fenetre fille [ par ezaki ] fenetre confirmation sauvegarde [ par germs13 ] bonjour a tousj'ai cree une apllication mfc, quand j'appuie sur file new(ID_FILE_NEW) une fenetre deconfirmation (apparait jusque la tout est normal)  Communication matlab usb [ par yiori1 ] Bonjour tout le monde, mon probleme réside dans le fait que je veuille accéder directement au port usb sous matlab,or j'ai beau cherché partout dans l Problème accès évènements fenêtre enfant [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, j'ai un gros problème.J'ai une appli basée sur des boites de dialogue.Mon but était d'avoir une fenetre principale, dans laquell Copier un tableau de couleur vers la fenetre [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais copier les données d'un tableau de char contenant des valeurs RGB vers la fenetre de mon application.J'ai chercher mais je ne tro CRichEditCtrl [ par niketou ] Salut a tous.J'utilise mfc pour la premiere fois.avec visual c++ ,file->mfc app wizarJe me retrouve avec un code source d'une fenetre avec des fenetre fenetre windows (none) [ par bilaloch ] Bonjour tout le monde  ,J'ai un ptit probleme... Je sais creer une fenetre normale avec l'API Windows, mais je voudrais en creer une qui n'a pas de ba Fenetre sous la barre demarrer... comment ? [ par bilaloch ] Bonjour a tous,J'avais besoin d'un code qui me permette de creer une fenetre avec l'API Windows, aussi grande que possible et sans barre au dessus. Je cacher une fenetre [ par tomtom187 ] Bonjour, je souhaite cacher une fenetre mais lorsque j'utilise la fonction hide(), celle-ci me cache un bouton au lieu de la fenetre. Je travail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales