begin process at 2012 05 29 15:04:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Passer un DialogBox en switchbar dans la fenêtre principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer un DialogBox en switchbar dans la fenêtre principale

dimanche 27 novembre 2005 à 13:46:50 | Passer un DialogBox en switchbar dans la fenêtre principale

TeniX

Membre Club
Salut,

Je cherche une astuce pour bloqué un DialogBox() dans la fenêtre principale CreateWindowEx(..) , pour crée une switchbar à gauche.

PS: En win32

Merci d'avance.
dimanche 27 novembre 2005 à 13:54:52 | Re : Passer un DialogBox en switchbar dans la fenêtre principale

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu la mets en WS_CHILD, et pas de style WS_CAPTION, comme ca l'utilisateur ne pourra pas la déplacer
dimanche 27 novembre 2005 à 16:16:42 | Re : Passer un DialogBox en switchbar dans la fenêtre principale

TeniX

Membre Club
Merci , pour cette solution elle marche.

Mais le problème c'est que lorsque le dialogbox est ouvert j'ai plus accès à mes popups de la fenêtre principale , je doit fermer le dialogbox pour pouvoir toucher au element de la fenêtre principale.

si vous avez une solution

ciao

Cette discussion est classée dans : fenêtre, passer, principale, dialogbox, switchbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup dans un popup [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont la seule fenêtre est une DialogBox. J'ai rajouté une autre DialogBox pour le "A propos de" mais celle-ci ne s'affiche pas Affichage d'un BMP dans DialogBox sans passer par une dll... [ par sn0wb0ard3r ] Bonjour à tous...Je voudrais savoir comment afficher une image BMP dans une DlgBox sans devoir passer par une DLL... J'ai trouvé plusieurs systèmes, m DialogBox [ par PunkDude424 ] Bonjour, j'ai besoin de faire afficher une petite fenêtre pour demander d'entrer une valeur, j'ai crée la dialog dans les resource et j'utilise CDialo Child Window [ par yerosnimus ] bonjour,Je lis la documentation du site MSDN Library concernant la programmation windows à laquelle je ne connais rien et j'ai un peu de mal à m'en so [WINDOWS C++]problème de fenêtre fille [ par brosse_adan ] Bonjour à tous!Voilà mon problème : je veux avoir une fenêtre principale avec trois fenêtres filles. J'enregistre ma classe de fenêtre principale, mes afficher une table de ma BD dans ma fenêtre principale [ par romydamour ] bonjour tout le monde, voilà je fais une API win32 sous visualc++, et je travaille avec les bases de données par le biais de ADO.En fait je récupère d icone de la fenêtre principale [ par naru ] slt,je me casse la tête pour changer l'icone de ma fenêtre principale sous VC++.qqun a t-il une solution?j'ai tenté de le faire à la main en changeant changer l'icone de la fenêtre principale [ par naru ] slt,je me casse la tête pour changer l'icone de ma fenêtre principale sous VC++.qqun a t-il une solution?j'ai tenté de le faire à la main en changeant Focus sur fenêtre fille en MDI [ par minet03 ] Coucou J'ai fais une MDI à la va vite parce que le "tuto" Made In MSDN n'est pas terrible. J'ai créé une fenêtre principale. Puis j'ai créer une fenêt Faire passer la fenêtre principale au 1er plan [ par jipp ] Bonjour à tous,Cela fait plusieurs jours que je galère pour faire passer ma fenêtre principale au premier plan (par dessus une boite de dialogue non m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales