begin process at 2012 05 29 15:04:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Passer en dessous de directX ou lui envoyer des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer en dessous de directX ou lui envoyer des données

vendredi 31 décembre 2010 à 11:57:11 | Passer en dessous de directX ou lui envoyer des données

Neckara

Bonjour,
Pour pouvoir relié une combinaison de touches manette à une touche clavier sur un jeux tournant avec directx j'aimerais soit passer en-dessous, soit utiliser une fonction C pour forcer directX à faire comme ci une touche avait été préssée.

La première solution cosisterais à faire une interruption clavier sur le BIOS/DOS (j'ai windows seven), mais code::block trouve à chaque fois des erreurs dans les programmes que je trouve, ne reconnais pas les fonctions utilisée et je ne comprend pas pourquoi....

Sinon, la 2ème solution serait de faire passer un message à directX (j'ai pu voir des fonctions comme comme SendInput ou directInput) mais je ne comprend pas tout.

Je sais que ce que je veux faire est possible puisque xpadder y arrive...

Pourriez vos alors me renseigner svp?
dimanche 9 janvier 2011 à 15:04:16 | Re : Passer en dessous de directX ou lui envoyer des données

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu n'es certainement pas le premier à vouloir faire ça. Regarde par ici par exemple.
mardi 11 janvier 2011 à 19:11:42 | Re : Passer en dessous de directX ou lui envoyer des données

Neckara

Merci, finalement, je suis passé par un logiciel qui fait tout ça tout seul^^ plus simple.

Cette discussion est classée dans : données, envoyer, directx, passer, dessous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réception de données sur socket. [ par julien20vt ] Bonjour,J'ai un doute concernant l'utilisation de sockets.Si coté serveur j'utilise un buffer de taille X pour lire sur ma socket, ce serveur reste en comment envoyer des données sur un port série sous xp [ par tchen01 ] je voudrais envoyer des commandes hexadecimales sur un port série en c++ sous xp et les commandes outp et inp ne sont pas valables.merci d'avance Dll [ par DeAtHCrAsH ] Salut,Je dispose d'une DLL et deux de EXE.Ma DLL permet d'initialiser une connection TCP/IP sur le port  5678, et d'y envoyer des données.Je lance une Envoyer des données sur TCP/IP avec TcpClient ? [ par Jakariba ] Bonjour,Je voudrais envoyer et recevoir de l'information par TCP/IP, je dois pouvoir spécifier l'adresse IP et le port pour être capable de communique Envoyer des données à l'imprimante [ par bethany ] J'ai besoin de votre aide! Je dois pour mon travail envoyer des données à l'imprimante. Et je n'ai aucune idée de comment faire. A ce niveau là je su Comment envoyer des données d'1 vue à 1 autre vue? [ par gwada_youth ] Bonjour à tous! Voila je débute dans les MFC sous visual et je vousdrais transmettre des valeurs du'une CFormeView1 à une autre CFormeView2. Car Une application qui veut envoyer des statistiques [ par Lapin0u ] Bonjour,Je suis en train de modifier les sources du célèbre jeu nethack (sources en c) sous windows afin de pouvoir comme le font certains serveurs pu Passer des données d'un composant à un autre [ par AEC1 ] Pour cantador de AEC1Je suis arrivé à utiliser la dbloouplistbox dans un dbmemo grace à toi avec ce code:  DbMemo1.Lines.Add(DbLookupListBox5.Selected Envoyer des données sur RS232 via Modul Beck [ par mick55 ] Bonjour, pour mon projet BTS j'ai besoin d'envoyer une chaine de caractère sur le port série du module Beck et aussi pouvoir en recevoir.    Le langag Convertion d'entiers/flottant vers un char* [ par katerson ] Bonjour! Dans le cadre d'un échange de données serveur/client, j'ai besoin de convertir plusieurs int dans un char* afin d'envoyer la chaine via prot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales