begin process at 2012 05 29 15:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

passer le contenu d'un fichier.txt dans une table access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer le contenu d'un fichier.txt dans une table access

jeudi 14 avril 2005 à 08:55:07 | passer le contenu d'un fichier.txt dans une table access

romydamour

salut,
j'ai parcouru un peu toutes les sources concernant les bases de données, et j'ai trouvé comment passé de access à un fichier.txt, mais rien sur l'action inverse. j'aimerai récupérer chaque mot de mon fichier.txt pour les mettre dans des cellules différentes d'une table de ma base. Ca tombe c'est pas possible, ou du moins si quelqu'un a la solution ou un soupçon d'idée, j'en serait vraiment reconnaissant.
merci romy

Cette discussion est classée dans : fichier, access, table, txt, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier un fichier texte dans une table access et vis versa [ par romydamour ] Salut tout le monde,voila je suis en stage et je rencontre pas mal de problème avec les bases de données.En fait ce que j'aimerai faire c'est récupére Valeur dans un fichier TXT [ par norton ] Bonjour, Mon programme doit affecter une valeur à une variable, cette valeur se trouve dans un fichier txt.jusque la ok, mais une fois que mon program Lecture de fichier TXT [ par beb30 ] Voila je souhaite faire un programme en C qui me permette de retrouver une information de type Char rentrée manuellement. Je souhaite aller lire ds un Passer d'un tableau en fichier bmp [ par split2004 ] Bonjour,Voici ma question :Je dispose d'un tableau de valeur en hexa (sous visual C++) et j'aimerais à partir de ce tableau créer un fichier .bmp.Comm comment traiter un fichier.txt avec le visual c++ [ par dream1983 ] salut,je demande une application qui fait l'ajout,la suppression,la mise a jour et la consultation d'un fichier avec le c++ syntaxe et fichier [ par silverfr78021959 ] bonjour,Voilà j'ai un petit soucis, je désires affectuer une syntaxe ùais cela ne marche pas et je vois pas pkoi.par expl : fonct.fonction("fichier.tx Lire une ligne d'un fichier txt [ par Arnauti ] Bonjour, je suis débutant en C. J'aimerais bien savoir s'il est possible de lire dans un fichier *.txt une ligne au choix. Si oui, comment est-ce poss le contenue d'une TlistBox dans un fichier txt [ par hamidkhelifa ] hello!!! voila g un petit probleme que je n'arrive pas a comprendre je susi entraint de faire une aplication ou je suis obliger de charger un fichier Supprimer dans un fichier [ par xactise ] Bonjour tous le monde voila je débute en Cet j'aimerai savoir comment suprimer une frase dans un fichier texte j'explque mon exemple en quelque lignev Lire et écrire un fichier .txt avec du C [ par Hkz ] Bonjours a tousJ'ai codé un programme qui code du texte, mais pour l'instant il faut lui rentrer le texte par le clavier se qui n'est pas très pratiqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales