begin process at 2012 05 29 15:04:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Passer arguments

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer arguments

jeudi 16 juin 2005 à 17:37:02 | Passer arguments

ncoder

Bonjour à tous !

Et oui, des questions, encore des questions, toujours des questions...

Je me demandais si on pouvais passer des arguments à un programme qu'on lance (par exemple par ShellExecute).

C'est possible ?
Si oui que dois-je changer dans le prog appelant et le prog appelé?

Si non, une autre solution ?

Merci!
jeudi 16 juin 2005 à 17:42:15 | Re : Passer arguments

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Prends un peu le temps de lire la doc: tu vois bien que le 4e param de ShellExecute s'appelle lpParameters. Bien sur c'est le programme appelé qui doit traiter ensuite les paramètres
jeudi 16 juin 2005 à 18:10:20 | Re : Passer arguments

ncoder

Ok merci je regarde tout ça.

(Oui c'est vrai j'aurai pu regarder la doc j'y avais pas trop pensé.)

Cette discussion est classée dans : prog, questions, passer, oui, arguments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de l'environnement [ prog VC++ ] [ par thomychat ] Bonjour,Je cherche à récupérer en C++ (dans un prog graphique) les arguments de l'utilisateur avant le lancement de mon prog.Je m'explique : en C, un Juste quelques petites questions sans rapport direct avec la prog [ par Beuss ] C'est juste pour savoir si avant de poser vos questions sur le forum vous lisez la doc qui est fournie avec votre compilo ou si vous regarder sur le n Passer des arguments d'execution a une appli MFC [ par vincentsage ] Voila, je dois faire un programme qui lorsqu'on le lance sans arguments (double clic) , se lance en mode graphique (via une interface créee par MFC), Communication VBA C++ XLL des questions [ par wismerhill__ ] Bonjour à tous,L'année dernière j'ai effectué un stage dans lequel j'ai été amené à faire une DLL pour faire passer des données de VBA vers C++ puis t mes questions sans réponses [ par leprov ] salut a tous.apres avoir posté ces differentes kestion et ne pas y avoir eu de reponses (maintenant elles sont a perpetes ds la liste des topics, dc j Passer des arguments à un Thread & framework 2.0 [ par nico971gwada ] Salut,Je dois faire une interface graphique qui permet de s'échanger des fichiers xml.Sans trop rentrer dans les détails je dois faire 2 serveur UDP é Passer des arguments via les événements [ par billou_13 ] Voila, j'aimerais avoir votre avis sur la question : quel est pour vous le meilleur moyen de passer des arguments via une événement.Je m'explique. Un passer d'un PII à PIII [ par goast_tu ] Salut J'aimerai savoir si les sockets (slots) processeurs Pentium 2 et 3 sont compatibles. Car j'aimerai faire un ptit upgrade de mon PC de test et je tangente et arctangente [ par unionx ] Désolé pour posé 2 questions a la fois mais bon c’est parce que je veux savoir des choses que je n’est jamais étudier a l’école et voici ma question. Prog SDL utilisant la console [ par UltimAKnighT ] Bonjour,je fait un programme utilisant la librairie SDL, et j'aurais besoin que l'utilisateur entre des variables dans la console, or la SDL c'est du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales