begin process at 2012 05 29 15:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

passer argument d'un exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer argument d'un exe

lundi 8 mai 2006 à 17:58:04 | passer argument d'un exe

alphaone

voila dés qu'on fait l'action SW_RESTORE je veu faire tel action, ou passer un argument d'une application à une autre déja lancer pour que l'exe de destination affiche toto, ou fasse une action.
lundi 8 mai 2006 à 18:05:47 | Re : passer argument d'un exe

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Il manque certainement le début ou la fin de ton message (en fait les deux, bonjour et merci par exemple). Explique un peu mieux ce que tu veux faire...
lundi 8 mai 2006 à 20:17:02 | Re : passer argument d'un exe

alphaone

c'est simple je veux faire une application qui affiche le HWND des applications qu'on selctione et ceux qui sont déseclectionner. Et comment lister le hwnd de chaque truc sous windows.
mardi 9 mai 2006 à 14:11:20 | Re : passer argument d'un exe

turnerom

Posté par : vecchio56 (Admin CS) le 08/05/2006 18:05:47

Il manque certainement le début ou la fin de ton message (en fait les deux, bonjour et merci par exemple).
Explique un peu mieux ce que tu veux faire...

Message toujours incomplet ???

TuRn3r

Cette discussion est classée dans : exe, action, passer, argument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un tableau de caractères en argument [ par moumouteb ] Bonjour.C'est peut être un problème de base mais je n'ai jamais compris comment faire. Donc voila je veux passer un tableau de caractères en argument Retrouver le nom d'1 fonction dans un exe [ par yann_lo_san ] Salut,Je me demande comment font les programmes de diagnostics qui permettent de lancer un .exe et font un rapport/Log en temps réel des fonctions app Modifier un fichier .exe en cours d'exécution [ par JonathanHawke ] Bonjour,Je souhaîte écrire un programme qui est capable de se modier lui-même et de mettre à jour son fichier .exe correspondant. Tout se passe bien s passer d'un repère 3D à l'écran [ par adrienva ] Bonjour, je voudrais savoir comment représenter les points positionés sur un repère 3D (avec une matrice 3*1) sur le repère 2D de l'écran sans utilise If et else [ par papi2 ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" TinyXml passer des strings en input [ par krokmitaine ] Bonjour,J'ai déjà utilisé TinyXml à plusieurs reprises, mais là je bute sur un problème pour lequel je n'ai trouvé quasiment aucune doc.Je voudrais pa Lancement d'un exe en tant que .... [ par laetitiavincent ] Bonsoir tout le mondequelqu'un saurait comment on peut lancer in executable  (par ex avec ShellExecute, CreateProcess...) mais en définissant le nom d lancer un .bat a partir d'un .exe (c/c++) [ par famasquad ] Salut tout le monde!Voila je voulais seulement savoir si il était possible de lancer un .bat a partir d'un .exe programmé en c ou en c++.Si oui, est c KRNL386.exe et IE7 [ par tex35 ] Bonjour,je suis responsable d'une application développé en C++ borland 4.5 compilé en 16 bits.Cette application tourne toujours sous windows XP sp2 ma Icone du .exe [ par ipascual ] Bonjour,Je suis en train de faire un programme, et j`aimerais changer l`icone du fichier executable, pour pouvoir faire la difference entre plusieurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales