Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Passage de VS2005 à VS2008 [ Divers / Divers ] (LaTatadu91)

jeudi 10 avril 2008 à 11:02:42 | Passage de VS2005 à VS2008

LaTatadu91

Bonjour,

Voila je passe sous VS2008, j'ain un projet C++ qui a été developpé sous VS2005, je veux juste vérifier qu'il n'y a pas de conflit!
et comme par hasard il y en a :
- il lance la conversion de la solution
- lors de la compilation,il detecte des erreurs qui étaient inexistantes sous 2005 mais je les ai résolus....
- lors du LINK: il met ceci: "fatal error LNK1112: module machine type 'x64' conflicts with target machine type 'X86'"

j'ai regarder ds les propriétés de linkage, sous 2005 je suis bien avec machine X86 , et ça marche!
du coup sous 2008 j'ai essayer X64, ça plante pareil...

je ne sais pas trop quoi faire!
Help please!

jeudi 10 avril 2008 à 14:41:54 | Re : Passage de VS2005 à VS2008

LaTatadu91

Ho la tristesse, personne ne peut m'aider sur ce coup la?

jeudi 10 avril 2008 à 19:47:09 | Re : Passage de VS2005 à VS2008

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Par expérience, la conversion de projet est toujours une calamité.
Tu en recrées un tout propre, tu y inclus les fichiers de l'ancien et tu recompiles.

ciao...
BruNews, MVP VC++

vendredi 11 avril 2008 à 10:43:39 | Re : Passage de VS2005 à VS2008

LaTatadu91

effectivement ça peut le faire comme ça!

sinon pr essayer de mieux comprendre le probleme (meme si il peut etre résolu comme tu disais)
au debut j'avais une erreur Spawning error : cl.exe
il trouvais pas le fichier cl.exe
j'ai donc choper celui de 2005 et coller dans le bon repertoire sous 2008, c'est surement ceci qui a généré le pb cité ci-dessus!

mais je ne sais pas quoi faire avec cette erreur "error PRJ0003 : Error spawning 'cl.exe'."

Cette discussion est classé dans : type, passage, machine, vs2005, vs2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[DLL C] Passage de string C -> VB [ par Neo_Fr ] Bonjour,Je suis actuellement en train de faire une dll pour VB, j'ai creer une fonction qui renvoie une stringde type char* a un prog vb, mais lorsque portabilité dll c++ [ par fbossens ] Bonjour,Je suis aussi occupé à esayer de faire une dll c++ avec visual studio 2008  (pour créer des fonctions accessibles en VBA) , et j'ai un problèm Problème ajout de variables [ par executals ] Bonjour, Je programme avec Visual Studio 2008 depuis peu (j'utilisais jusque là la version 2005). Je tiens à préciser que je possède une version LEGAL typedef void (*type_myCallBack) (uint32 object, uint32 event); help [ par agellos ] Bonjour amis programmateurs,j'ai récupéré quelque part des lignes de codes en C++, et j'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peu sur cette ligne de com Un pb lors d'allocation de 3eme elts de type [ par eemikhm ] Bonjour,le programme suivant est écrit et exécuter par DEVC++. Pas d'erreurs de compilation, le problème c'est que lors de l'exécution de la 4eme itér Portabilité projet VC++ 2008 Express vers une autre PC [ par vdelaver ] Bonjour,Je développe un programme sur Visual C++ 2008 Express. Celui ci est en C et C++ de type Winform.Afin d'assurer l'intégration de ce programme, Distribution linux pour firewall et outils de surveillance du trafic&Disques [ par wizard512 ] Bonjour tous le monde =) Je voudrais obtenir votre avis sur 2 sujets. J'ai un veille machine dont je so conversion Ansistring-> Variante [ par jojolastar27 ] Bonjour,Je voudrait convertir une variable de type Ansistring afin de l'envoyer sur excel.Le problème c'est que excel n'accepte que le type Variante.. Type Structure dan Borland C [ par samuraijack1412 ] Bonjour,Je combine un programme avec Borland C 5. Il a indiqué qu'il y avait un erreur "Type Name Expected" à cette ligne:int prepareAcquis(char *addI création d'une listbox [ par lauremathieu ] Bonjour!Je suis en train de faire un petit programme en C pour un projet et je suis assez nulle en informatique en fait... Il s'agit d'une boite de di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.