begin process at 2012 05 29 15:03:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Passage de visual a devc++. Pb fichier rc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de visual a devc++. Pb fichier rc

dimanche 9 mai 2004 à 17:41:35 | Passage de visual a devc++. Pb fichier rc

TheMaster

Bonjour,
je convertis mes projets Vc6++ en projet Devcpp, tout fonctionnent qd j'éxécute mes nouveaux .exe
Mais avec vc++, j'affichier des bitmaps en fond d'écran.

****Fichier ressource***
IDD_CHARGE DIALOG DISCARDABLE 0, 0, 171, 108
STYLE DS_MODALFRAME | DS_CENTER | WS_POPUP
FONT 8, "MS Sans Serif"
BEGIN
CONTROL IDC_STATIC,"Static",SS_BITMAP,0,0,171,108
END

où, dans cet extrait, faut t'il que j'indique le numéro de la ressource de fichier bitmpas??
dans ressource.h:
#define IDB_CHARGE 108

Qui peut m'aider??
Merci
a+

Cette discussion est classée dans : fichier, visual, ressource, passage, devc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editer dans Visual C++ 2005 Express une ressource créée dans Visual C++ 6.0 [ par rafford ] J'ai importé dans Visual C++ 2005 Express un projet créé sous Visual C++ 6.0 s'appuyant sur une ressource rc pour la définition des fênetres, menus et Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005 [ par skirby ] Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005Bonjour tout le monde,J'ai plusieurs questions concernant la configuration de l'IDE de Visual Studio 2 Progress bar avec visual c++ 6.0 [ par uyentran ] Bonjour,Je suis en train de développer un programme qui permettre de transformer des fichiers ASCII en des fichiers d'un format spécifique. J'ai une u Probléme avec VisualC++ [ par Vianneyp ] Bonsoir tout le monde,Depuis un certain temps,lorsque je tente d'ouvrir un fichier depuis Visual C++ (File/Open) Windows me dit que VC++6.0 a rencontr lire un fichier texte avec visual C++ [ par sarah62223 ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je travail sur Visual C++ etant debutante dans ce domaine je vous demande de l'aide car je dois lire et ecrir lire un fichier texte avec visual C++ [ par sarah62223 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper en C++ et je voudrais savoir comment faire pour venir lire dans un fichier texte ligne par ligne , [Visual C++] Impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier DBG requis [ par VHSeifer ] SalutPartout sur le net ou je cherche la réponse, je ne vois que des posts sans réponse. J'espère que ici qq'un connait une solution :Il m'est impossi pb avec passages de parametres (WIN32) [ par mogwai93 ] Bonjour j'ai un pb avec une variable qui ne semble pas passer en parametres : j'ai 3 fichiers : -1 fichier main.cpp -1 fichier ajout.h -1 fichier ajo Analysé un dossier avec Visual C++ 6 [ par christdu13 ] Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment on fait pour intégrer dans un programme en C++ sur Visual C++ 6 une analyse de fichier?En quelque sorte Fichier en ressource [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous.Voilà mon souci. Attention soyez attentifs ! Je souhaite mettre un fichier en ressource d'un exécutable. Facile me direz-vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales