Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Passage à Visual C++ .Net 2003 [ Archives / Divers ] (Dante41)

dimanche 3 octobre 2004 à 17:28:00 | Passage à Visual C++ .Net 2003

Dante41

Bonjour a tous,
Jusque là j'utilisais Dev-C++ mais je compte passer sous Visual C++ .NET, et j'ai quelques questions.

Est-ce possible de compiler des programmes non .net avec (executable sous tous les pc meme sans le framework .NET) ?

Quelles sont les restrictions de la version Education (je préfère prendre celle là car sinon il me restera plus un sou) ?

Est-ce que Visual C++ .NET et Visual C++ 7 c'est la meme chose ?

Voila merci de répondre a mes questions betes mais indispensables (pour moi)...

Dante41 (ou Vengeur41 ca dépend de l'humeur)

"Un myope qui lit sur les lèvres entend mieux lorsqu'il porte des lunettes",Phillipe Geluck

dimanche 3 octobre 2004 à 17:51:24 | Re : Passage à Visual C++ .Net 2003

AlexMAN

Membre Club
1) bien sur !
2) je suis pas sur mais je crois kun message disant ke tu ne peux pas redistribuer ton applic apparaitra a chak lancement de ce prog
3) oui :)

Mais avant tout, renseigne toi sur la sortie de VS 2005, ce serait con ke tachetes VS 2003 (?!) et ke tu sois a la bourre :(
Voila, bonne continuation

++

dimanche 3 octobre 2004 à 17:55:08 | Re : Passage à Visual C++ .Net 2003

Dante41

Merci a toi pour ces réponses.

Pour le 2, si cela n'empeche pas de le distribuer ca ne me gene pas, je connais quelqu'un qui pourra me refiler des cr**** .

Dans ce cas je verrai pour la 2005, j'espère juste que ca sera au meme prix (74 euros)...

"Un myope qui lit sur les lèvres entend mieux lorsqu'il porte des lunettes",Phillipe Geluck

dimanche 3 octobre 2004 à 17:57:44 | Re : Passage à Visual C++ .Net 2003

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
.NET est seulement son nom mais il fait de tout.
Version Education, faut bien lire la doc sur les restrictions pour ne pas regretter ensuite.

ciao...
BruNews, MVP VC++

dimanche 3 octobre 2004 à 17:58:37 | Re : Passage à Visual C++ .Net 2003

vecchio56

La version beta est en téléchargement a zero euro

dimanche 3 octobre 2004 à 18:00:20 | Re : Passage à Visual C++ .Net 2003

Dante41

Ben si je veux lire la doc faudra deja que je l'aie...
C'est sa seule restriction, la distribution du programme ?

dimanche 3 octobre 2004 à 18:06:38 | Re : Passage à Visual C++ .Net 2003

BruNews

Regarde ici:
http://www.microsoft.com/france/vstudio/achetez/version.asp

ciao...
BruNews, MVP VC++

dimanche 3 octobre 2004 à 20:21:33 | Re : Passage à Visual C++ .Net 2003

Dante41

Ca limite pas tant que ca...
On peut bien distribuer nos programmes librement donc... (si on peut pas alors j'ai mal lu)

lundi 4 octobre 2004 à 11:12:14 | Re : Passage à Visual C++ .Net 2003

magic_Nono

Membre Club
Tt ça est très juste...

Question supplémentaire :

qu'apportera 2005 en plus?

Magic Nono: l'informagicien!

mercredi 6 octobre 2004 à 06:56:23 | Re : Passage à Visual C++ .Net 2003

boumarsel

70% de code en moins, c'est ça ce qu'il apporte. de la fin 2005 jusqu'à debut 2006, microsoft deposera des nouveaux produits: --longhurn(avec son nouveau systeme de fichier, et le moteur graphique basé sur le vectoriel et non pas le bitmap....)
-vs2005
-et la nouvelle version de asp.net
se sera une revolution (comme le passage de win3.11 à win95)
ts ça je l'ai lu ds un numero de "programmez" ça fait deja 1an :)
Viiiiiiiiive Microsoft

1 2

Cette discussion est classé dans : net, visual, passage, questions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester une font en Visual C++ .NET MFC [ par ThatSMI ] Je ne sais pas tester SIMPLEMENT l'existence d'une font en C++ projet MFC.L'accès au classe Font m'est imposible et les possiblités de la classe CFont instal de visual.net sur win 2000 URGENT [ par pirate75000 ] Instal sur win 2000 SP3aprées deux heures instal de visual.net entrepriseà la fin il me manque echec de l'installation et tout et a refaire je l'ai de Profiler sous Visual C++ .NET [ par Toumhor ] Salut,je voudrait "profiler" mon appli sous Visual C++ .NET. c à dire savoir combien de temps passe mon appli dans la méthode "MaMethode". Sous Visual Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ? [ par CrAShGuN ] Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me cons erreur avec visual c++.net [ par chandlermoreno ] je ne comprends pas, je viens de lancer pour la premiere fois visual c++.net (chuis un newbie) et il e marke lerreur suivanteC4995: '_OLD_IOSTREAMS_AR [Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour Est ce que quelqun a lu le manuel de reférence visual C++ .net [ par Poolman ] Voila, j'aimerais accéder aux fichiers sourcesde cet ouvrage sans l'acheter, c'est pourquoi, si quelqun a le MANUEL DE RÉFÉRENCE MICROSOFT VISUAL C++ Visual C++ .NET + association [ par Manson ] Bonjour,voila je voudrais creer une association de macro a une commande deja existante dans .NET.En fait, je vais creer une macro qui va me mettre a j Gestion des langues des ressources avec visual c++.net [ par sanouk ] Salut,Je découvre Visual c++.net. Avant je développais avec visual c++ 6.0 et je créais une dll de ressource par langue. Est-ce qu'avec visual c++.net Passage de visual a devc++. Pb fichier rc [ par TheMaster ] Bonjour,je convertis mes projets Vc6++ en projet Devcpp, tout fonctionnent qd j'éxécute mes nouveaux .exeMais avec vc++, j'affichier des bitmaps en fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.