begin process at 2012 05 29 15:02:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

passage vers Builder C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage vers Builder C++

mercredi 28 janvier 2009 à 13:33:30 | passage vers Builder C++

builder54

J'ai un code réalisé en C++ (j'ignore si c'est fait avec VC++ ou autre), mais je sais en moins que ça a pas été fait pas Builder c++.
J'aimerai exploiter les fichiers *.hpp qui s'y trouvent.

Est ce que c'est faisable?
Si oui, comment? car j'y arrive pas!

Merci
jeudi 29 janvier 2009 à 12:41:11 | Re : passage vers Builder C++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Du C++, ça reste du C++. Il y a quelques incompatibilités d'un compilo à l'autre mais ça reste léger. Quel est ton problème exactement ?

Problème à la compilation ? Quel message d'erreur ?Y a t'il un .sln ou un .dsp ou un .dsw ou un .cbp... dans le projet ?

jeudi 29 janvier 2009 à 15:03:37 | Re : passage vers Builder C++

builder54

Salut,
Merci d'avoir répondu,
En fait, j'ai des fichiers *.hpp , mais j'arrive pas à les exploiter!

Ya beaucoup de messages d'erreur !

Par exemple dans les codes que j'ai, y a des types genre uint
je ne sais pas, est ce que ça été défini par le developpeur ou c'est des types qui existent déja!

c'est l'un des message d'erreur

sachant que je fait bien l'include dans mon unit #include "****.hpp"

Si vous voulez, je peux vous envoyer les codes, esperant que vous arrivez à les mettre dans c++ builder,
ça m'economiserait quelques 6mois de travail intensif,
je vous serai très reconnaissant!

je peux vous donner mon mail egalement
jeudi 29 janvier 2009 à 15:24:22 | Re : passage vers Builder C++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je n'ai pas C++ Builder.

Il faut que tu traites effectivement toutes les erreurs une par une.

Colle les erreurs ici si tu veux.

uint introuvable, tu peux le corriger par ça :

typedef unsigned int uint;

Si c'est UINT qu'il manque, et pas uint, c'est que windows.h n'est pas inclus.

(Ne met jamais ton adresse mail sur le fofo -> risque de robot -> Par MP)
jeudi 29 janvier 2009 à 15:32:27 | Re : passage vers Builder C++

builder54

Merci,
j'ai pas sur moi toutes les portions du code,
je collerai bien la liste des erreurs demain!
merci encore

Cette discussion est classée dans : passage, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage Delphi à C++ Builder [ par Sat83 ] Bonjour à tous!Depuis quelques années, j'ai appris a développer sous Delphi 6. Je suis donc familiarisé a Delphi et je comence a me débrouiller avec.J Passage d'arguments par valeur ou par adresse [ par ToutEnMasm ] Salut,J'ai besoin de savoir comment le c++ determine si un argument est passé par adresse ou par valeur.Bien que sachant le rôle du *,& et du int,cons Mini serveur HTTP en borland c++ 5 [ par steph12358 ] BonjourJe débute en C++ Builder 5 et dans le cadre d'un projet avec interface web je dois développer un mini serveur HTML et multithread en plus (je d appeler procedure passage par variable [ par sakjimh ] salut,j'ai reussit a crée une procedure qui initialise une matrice carrée avec un pointeur  **pvoid ini_matrice(int **p,int n){    int i,j;    p=(int Fuite mémoire C++ Builder [ par BernieNoel68 ] Bonjour!Je suis un petit nouveau sous C++ Builder, en sachant qu'avant j'étais sous Delphi.Existe t'il un moyen simple a mettre en oeuvre sous C++ Bui Borland C Builder : comment compiler ? [ par genetin ] Bonjour,J'ai cherché à compiler le plus simple de tous les programmes C (plus simple encore que "Hello World") :Fichier Test.c :#include void main (){ c++ builder OLE et Word [ par BernieNoel68 ] Bonjour!J'ai un problème à l'utilisation de OLE avec C++ Builder.Je souhaite acceder à des signets sous Word (Office 97) pour y inserer du texte.J'ai TXMLDocument C++ Builder [ par omarplus ] SAlut tt le mondej'ai un problème avec la Classe "TXMLDocument":lorsque j'enregistre un document XML avec cette classe, il est enregistré dans une seu Platform builder [ par leuk ] Bonjour à tous,Je développe sur un microprocesseur équipé d'un OS WINCE Je souhaite alléger cet OS c'est à dire le dépouiller de toutes les fonctional PacketX avec c++ builder [ par comptehello ] bonjour tout le monde je travail avec c++ builder 6je suis en train de capturer les paquets en utilisant PacketX sachant que j'ai installé déja winpca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,210 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales