begin process at 2012 05 29 15:02:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

passage de vb à c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de vb à c++

jeudi 30 mars 2006 à 12:53:33 | passage de vb à c++

mrous

Bonjour,
je dois réaliser un projet en C++ dans lequel je dois réutiliser des portions de code VB déja réalisées. Cependant je ne sais pas trop comment les réutiliser.
Je pensais faire une dll mais d'apres les reponses sur plusieurs forums il semblerait que ce ne soit pas efficace.
Existe-t-il d'autres solutions (ActiveX, COM, server automation??????)?

Merci d'avance de votre aide

jeudi 30 mars 2006 à 14:02:21 | Re : passage de vb à c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu es certain de l'obligation de conserver la partie VB ???
"pas efficace" est même en dessous de la vérité, c'est carrément contre productif en perf de charger du COM et de lancer de l'interprété.
Si on ajoute qu'on se rapproche du 64 bits et que ce pauvre vb du siècle dernier restera définitivement au 32, ce serait produire de l'obsolète avant d'avoir commencé.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 30 mars 2006 à 15:23:59 | Re : passage de vb à c++

mrous

et bien le problème c que le code ecrit en VB, n'est pas commenté et est assez compliqué et je vais en avoir besoin pour mon programme. Donc je cherche un moyen de pouvoir le réutiliser (si possible en évitant de tout refaire en C++)
jeudi 30 mars 2006 à 16:03:14 | Re : passage de vb à c++

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu peut toujours en faire un DLL si possible même si il semble que c'est inéfficace. Au moin tu pourra réutiliser tes fonctions. Autre cette solution, je ne crois pas que tu ai le choix. Si tu veut un programme performent en C++, il faut recoder ton code VB.

jeudi 30 mars 2006 à 17:26:56 | Re : passage de vb à c++

max12

Administrateur CodeS-SourceS
C'est chiant à dire, mais tu vas devoir tout recoder.

A+

[ Lien ]
MSN : x_men_40(
jeudi 30 mars 2006 à 19:54:39 | Re : passage de vb à c++

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le probleme c'est quel code ?
donne nous ton code on pourra mieu t'aider

@+

[Code]E.B.[/Code]
vendredi 31 mars 2006 à 11:41:46 | Re : passage de vb à c++

mrous

Bien apparemment je n'ai pas le choix, je vais devoir tt recoder.
Je pense que je devrais m'en sortir tt seul vu que je vais faire qq modifs.
Si j'ai des pb je viendrais vous revoir!!! 

Cette discussion est classée dans : vb, passage, réutiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de matrice en vb a une dll c++ [ par brosspro ] Bonjour,je cherche à passer une matrice sous Excel à une dll.J arrive a faire passer des arguments simples mais pas les matrices.Es t il possible d ap [DLL C] Passage de string C -> VB [ par Neo_Fr ] Bonjour,Je suis actuellement en train de faire une dll pour VB, j'ai creer une fonction qui renvoie une stringde type char* a un prog vb, mais lorsque Passage des classes du serveur au client [ par zied_sfax ] Bonjour, j'ai un projet en c++ et qui utilise une socket client/Serveur. Je veux envoyer un classe du serveur au client avec les valeurs des attributs VB [ par Garfied37 ] Bj,j'ai téléchargerle code d'un jeux en VB, masi je n'arrive pas à le lire, comme dois-je faire ?? télécharger Visual basic 6 ? Une autre question, pe SetWindowText - Ne marche pas de C++ a VB!!! Aidez-moi:( [ par pepsidrinker ] Aidez-moi svp.Voila,J'ai un DLL fait de c++ qui change le texte d'une fenetre avec SetWindowText.Voici le code (tout simple)-------------------------- [C]Objet MSN VB vers c++ [ par kiki67100 ] Bonjour a tousJ'aimerais savoir comment je peux utiliser les objet  objets msn de cette source http://www.vbfrance.com/codes/AVEZ-VOUS-JAMAIS-REVE-CO Convertion VB -> C++ aide svp. [ par krokro6 ] Voilà, je dois convertir une fonction VB en c++, j'ai déjà commencé (même terminé) la convertion avec celui qui a fait cette fonction mais je ne sais Général Débutant [ par vbnino ] Salut! -C'est la premier fois que je vais programmer avec Visual C++ 2005 , de toute l'internet je voulais apprendre le C++ ici, puis-ce-que rien de t partage de memoire entre un Dll C++ et VB.Net [ par ericetrac ] La question est toute simple, et est lier a mes faible connesance en CJe voudrais juste ecrir une Dll en C++ , qui contien une classe, et en VB.Net cr Manipuler des fichiers sur un server web [ par N0euX ] Bonjour, Je cherche a manipuler des fichiers sur un server Web et ce en C++ et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales