begin process at 2012 05 29 15:02:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Passage de variables entre interfaces MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de variables entre interfaces MFC

mardi 25 mai 2004 à 14:01:08 | Passage de variables entre interfaces MFC

samer38

Bonjour,
voila mon pb : j'ai deux interfaces indépendante ( 2 .exe générées avec vc++ mfc appwizard ), mais j'ai besion de faire circuler des variables entre les deux :/
Si quelqu'un a une idée, ca me sauvera pas la vie, mais pas loin :p
Merci d'avance.

mardi 25 mai 2004 à 14:46:17 | Re : Passage de variables entre interfaces MFC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu dois transmettre des valeurs qui tiennet sur 4 octets ET que tu as des fenetres:

PostMessage(hdest, MSGPERSO, v1, v2);
tu peux en passer 2 a chaque envoi ainsi.

Sinon FileMapping.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : variables, passage, mfc, interfaces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d?un ensemble de variables d?environnement sous MFC [ par alarbi ] J'ai écris une application type ControlBox avec MFC.Cette application appel à l'aide de la fonction system un fichier point Bat : Pour l?instant les a Passage de variables en MFC [ par marcel6566 ] Bonjour,J'ai deux boites de dialogues liées à deux classes.Je souhaiterais utiliser le contenu d'une variable obtenue dans la première boite de dialog Visual C++ 7 : Passage paramètre à une application MFC [ par lcamps ] Bonjour,J'aimerai exécuter une application MFC en passant des paramètres du genre :AppToto.exe Param1.lst Param2.lstComment faire pour récupérer ces p MFC: échange de variables entre les boîtes de dialogues [ par sendouda ] Salut; en fait j'ai une boîte de dialogue principale qui en cliquant sur un bouton config appelle une autre boîte à partir de laquelle l'utilsateur va performance, passage de variables entre fichiers? [ par azamharir ] salutje voulais savoir la methode la plus performante pour faire passer des variables entre plusieurs fichiers (cpp).1° utiliser les : extern2° utilis passage de variable [ par wasaikos ] salut à tous j'ai besoin de vous En effet je suis en train de créer une dll dans laquelle j'ai besoin d'une variable qui n'est jamais détruite car ell MFC ( fonction + variables globales ) [ par indusine ] Salut! Je développe une MFC AppWizard(exe).Mon application est Dialog based (ni SDI ni MDI).J'utilise des fonctions auquelles je dois faire appel dans Prob Variables avec MFC [ par marcel6566 ] Mon application est une MDI avec un Splitter. De chaque coté des boite de dialogue de type FORMVIEW.Je souhaite passer des variables d'une boite de di alternatives a INT [ par Arnaud16022 ] Hi!bon déja je sais que c'est possible (enfin je crois :)) ms je sé pas comment faire.faire quoi?déclater des variables pouvant pendre uniquement des Cacher une fenêtre MFC de la barre des taches [ par MangaII ] Salut !Je cherche a cacher mon appli de la barre des taches ! c'est une appli MFC, je c la cacher, la réafficher, gérer le systray, mais pas chacher l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales