begin process at 2012 02 12 19:00:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

passage de variable entre Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de variable entre Form

mardi 14 mars 2006 à 18:38:53 | passage de variable entre Form

alexsierro

Comment puis je passé des valeurs de variables d'une form a une autre form
merci de votre réponse
Alex
mardi 14 mars 2006 à 19:37:08 | Re : passage de variable entre Form

TeniX

Membre Club
Salut, c'est pas très clair ta question.
mardi 14 mars 2006 à 20:57:37 | Re : passage de variable entre Form

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
'form' ça doit être pour vb ça.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 14 mars 2006 à 22:11:35 | Re : passage de variable entre Form

alexsierro

Désolé,
Je ne sais pas le terme exact : formulaire, fiche, fenêtre?

Si je peux poser la question autrement : comment où quand déclarer des variables de façon à pouvoir les utiliser dans plusieur fichiers cpp(include) qui par: ex
fenêtre de configue qui modifie le contenu d'une variable dans la fenetre principale.

Merci
Alex

mardi 14 mars 2006 à 22:17:07 | Re : passage de variable entre Form

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
dans un cpp
int myvar;

dans autres cpp qui en ont besoin:
extern int myvar;

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 14 mars 2006 à 22:54:07 | Re : passage de variable entre Form

SAKingdom

Membre Club
Ou dans un header et tu l'inclue dans tout les fichiers CPP qui en on besoin. Mais fait pas ça. Fait comme BruNews dit. C'est plus sécuritaire.

mercredi 15 mars 2006 à 07:16:49 | Re : passage de variable entre Form

alexsierro

Merci,
La métode de BruNews fonctionne nickel.
Par contre l'inclusion des header me fait gueler le compilateur ( déclaration multiples pour myvar) et dans le prog elles sont comme deux variables entièrement diférentes.

Merci,
A++ euh C++ (lol)
Alex
mercredi 15 mars 2006 à 20:44:20 | Re : passage de variable entre Form

SAKingdom

Membre Club
Oui je sais. C'est pour ça que je t'ai dit de ne pas essailler ça. Ça marche pas de cette façon.

Cette discussion est classée dans : form, variable, passage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage par reference [ par jfk20004 ] je ne comprends pas le principe qui consiste à pouvoir modifier une variable par un passage par reference.Une variable n'est elle pas comme son nom le passage de variable [ par wasaikos ] salut à tous j'ai besoin de vous En effet je suis en train de créer une dll dans laquelle j'ai besoin d'une variable qui n'est jamais détruite car ell appeler procedure passage par variable [ par sakjimh ] salut,j'ai reussit a crée une procedure qui initialise une matrice carrée avec un pointeur  **pvoid ini_matrice(int **p,int n){    int i,j;    p=(int (.NET) Empecher la fermeture d'une form [ par elpens ] Bonjour,Je voudrais que l'utilisateur ne puisse pas quitter l'application pendant l'execution, comment puis-je procéder?Merci ElpenS Densité de probabilité et variable [ par ChianLi ] bonjour à tous,je voudrais écrire un programme qui me permette à partir d'une fonction définissant une densité de probabilité de générer des nombres e a propos des char [ par pinto_armindo ] Comment est stocke la variable declarer avec (char) devant :#define VARIABLE          (char)0x01Est-ce une chaine de caracteres ou le code ASCII de ce fonction pour "écrire" une variable [ par kenjomaster ] Bonjour,J'arrive à positionner un curseur, faire un clic, simuler une ou plusieurs combinaisons de touches.Mais je ne sais pas écrire une variable (du Stocker du text dans une variable [ par norton ] Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec mon logiciel.Je dois récuperer 3 informations sur une ligne dans un fichier.La ligne dans le fichier est c variable globale en C++ [ par skazat ] Bonjour,Cette question est tres urgenteJe dois creer un pgm d'apprentissage pour enfant (projet universitaire). Le code est tres lourd donc je ne le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales