begin process at 2012 05 29 15:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

passage de valeurs à un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de valeurs à un tableau

jeudi 26 août 2004 à 13:24:39 | passage de valeurs à un tableau

jfk20004

j'ai un bout de prog qui revient systemetiquemet dans la prog graphique:

class{
float x,y;
...}
tab[50];

for (i...){
tab[i].x=.....

}
j'aimerais savoir qui fait quoi exactement :est ce que x recoit les
valeurs du tab.
j'ai aussi souvent du code du style:

tab[i].x=variable.x

Je ne comprends pas le principe du "double appel "de x à la fois à
droite et à gauche et en fin de compte quelle valeur x prend??
MERCI
jeudi 26 août 2004 à 13:43:43 | Re : passage de valeurs à un tableau

JCDjcd

la class est un couple de deux nombres floatants, la premier composante est X et l'autre Y.
tab est un tableau de de couple (X,Y), donc tab[10] est le onzieme couple (X,Y) (le premier est tab[0]), et donx tab[10].x est la valeur X du 11eme couple.

tab[i].x=variable.x
variables est une couple, donc tu veux recopier un couple dans tab[i], donc du recopie X,puis Y :
tab[i].x=variable.x;
tab[i].y=variable.y;

Cette discussion est classée dans : passage, prog, tableau, valeurs, tab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec l'initialision d'un tableau [ par khen ] Bonjour,voila j'ai un petite problème avec l'initialisation de mon tableau , je vous explique le problèmeon a un tableau de 3 dimension appelé tab et convertion tab de char vers tab de int [C++] [ par Selune6666 ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet de convertisseur de base (dec, binaire, hexa , octal) en C++Mon utilisateur entre le nombre a convertir dan valeur maximale d'un tableau [ par figolu94 ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème.   Après avoir fait un tirage aléatoire dont j'ai stocké les valeurs dans mon tableau, j'aimerais savoir c récuperer des valeurs Tableau d'octets [ par odin13013 ] Bonjour a tous,Je dois recupérer des valeurs dans un tableau pour ensuite les inserer dans un autre tableau.En fait il s'agit de récuperer une trame d tableau/procédure [ par nopnop77 ] Bonjour !Voila j'ai un problème à passer un tableau en paramètre entrée/sortie pour une procédure.Voici un code simplifié:#include using namespace std Re-Remplissage d'un tableau [ par VirusCrazy ] Bonjour,J'ai un leger souci avec les tableaux...Je déclare un tableau à 2 dimensions:Splash[12][12] = { //mes données };J'utilise ce tableau puis je v Tableau 2 dimension en fonction [ par acidjackproject ] Bonjour, j'aimerai pas un tableau à 2 dimension en paramètre sans pointeurs. Quand je le fais (comme suit), il m'affiche "error:array type has incompl Moyenne sur une colonne dans un tableau [ par pausecpp ] Bonjour,j'ai un tableau à deux dimensions tab[M][N] et je veux écrire une fonction qui renvoie la moyenne sur une colonne donnée. ( Exp. pour un tab[1 tableau static [ par MBALHOUSSE ] salut,J'ai besoin de remplir un tableau static de 60 elements.il est trés facile d'écrir par exemple-------------------------------------------------- triage du tableau [ par devamos ] bonsoir,s'il vous plait mes freres j'ai écri un petit programme qui tri un tableau de maniere croissante mais il ne veux plus marcher,,,,j'aimerais qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales