begin process at 2012 05 29 15:02:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Passage d'une trame à travers les couche TCP/IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage d'une trame à travers les couche TCP/IP

vendredi 6 mai 2011 à 02:17:04 | Passage d'une trame à travers les couche TCP/IP

souhiiiiir

Bonjour,
j'ai besoin d'un code source (ou quelques astuces)en C++ qui traduira l'acheminement d'une trame (Ethernet) a travers les couches (UDP et IP).
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : passage, ip, couche, travers, trame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CRC [ par SnowBlade360 ] Bonjour !Je travail actuellement sur un sniffer sous Visual.net.J'ai crée une socket et j'aimerais pouvoir tester mon crc.Je ne recupere que la partie Récupérer l'adresse IP du client qui se connecte à mon serveur [ par HolyDev ] Bonjour, bon alor j'utilise et VS C++Lorsqu'un client se connecte à mon serveur j'aimerai afficher l'adresse IP de celui-ci après le message FD_ACCEP Passage de visual a devc++. Pb fichier rc [ par TheMaster ] Bonjour,je convertis mes projets Vc6++ en projet Devcpp, tout fonctionnent qd j'éxécute mes nouveaux .exeMais avec vc++, j'affichier des bitmaps en fo Thread et passage de struct [ par jlingenierie ] Salut, j'essaye de faire une thread et de lui passer une structure en paramètre, j'ais compris comment faire pour passer un int , un char en parametre Passage de variables entre interfaces MFC [ par samer38 ] Bonjour,voila mon pb : j'ai deux interfaces indépendante ( 2 .exe générées avec vc++ mfc appwizard ), mais j'ai besion de faire circuler des variables ip packet [ par bendvd ] Salut tous le monde.je suis un train de développer un pont sur C++ 6.0cad la reception et emetion des packet sans socketalors c l'utilisation de proto IP [ par ToToL ] BonjoursTout simplement : comment obtenir l'ip internet de l'ordinateur sur lequel est executer mon programme ??? ( je programme en win32 )MerciThomas Programmer client TCP/IP [ par funkadelic ] On a un serveur qui balance des buffers de 16K en continu (1000 buffers par seconde par exemple).Je dois programmer un client qui donne un prompt; par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales