Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Passage de la touche tabulation [ Archives / Divers ] (patoudesuite)

vendredi 4 juin 2004 à 15:29:35 | Passage de la touche tabulation

patoudesuite

patoudesuite

Salut encore le newbie

(VC++)

j'ai un petit soucis qui consiste à donner des paramètres de recherche à une page web (comme google pour faire une recherche).

J'aurais donc voulu savoir comment intégrer mes paramètres de saisie à ma page de recherche.

Merci.

samedi 5 juin 2004 à 15:27:36 | Re : Passage de la touche tabulation

alain34270

salut,

cad : tu veux appeler une page web à partir d'un prog vc++, et tu voudrais passer des paramètres à ta page ?

dans le genre :

"http://www.monsite.fr/index.html?option1=1&option2=2" ?

a+
alain

lundi 7 juin 2004 à 09:44:13 | Re : Passage de la touche tabulation

patoudesuite

patoudesuite

cad que j'appele une page web avec un socket (prenons par exemple société.com).

Par la suite je dois lancer une recherche en remplissant les champs demandés (département, dirrigeant, ...) et ensuite lancer ma recherche.

C'est ce passage de paramètres qui me bloque un peu ainsi que la validation de lancement de recherche.

Merci de prendre un peu de ton temps

lundi 7 juin 2004 à 10:31:12 | Re : Passage de la touche tabulation

alain34270

N'est-il pas possible d'écrire toi-même la page de saisie et de lancer directement la requête avec les paramètres ?

a+
alain

lundi 7 juin 2004 à 10:36:54 | Re : Passage de la touche tabulation

le boulet

T'inquiete je viens de modifier mon compte c'est la même personne.

En fait je ne sais pas trop comment m'y prendre car je cherche une méthode pour du post et non du get et c'est là que ça se complique un peu.

a+

Cette discussion est classé dans : recherche, passage, touche, paramètres, tabulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de paramètres [ par mfroment ] Voila le problème!j'ai une fonction définie comme suit:Matrice(int,int,double,...);le ... permet apperement de saisir autant de paramètres que l'on ve Passage de paramètres [ par deck_bsd ] Bonjour/bonsoir a tous,Voila , dans la fonction créate thread il y a un paramètre de type LPVOID qui permet de passer des paramètres au thread. Bon po Touche tabulation. [ par mohdaef ] Bonjour à tous.Je débute dans la programmation en API Windows et plus généralement en C++, après la création d'un fenêtre et de quelque boutons je me passage de paramètre à l'ouverture [ par SkaPunkMan ] Bonjour,je réalise en ce moment un programme en C et j'aimerai lui passer des paramètres à l'ouverture pour la location d'un fichier utilisé dans le p passage d'un control a l'autre par la touche enter [ par chemins_hermes ] bonjour, je cherche le moyen de creer un control Tedit qui- 1 : n'accepte que les nombres  (expl:  1.02 , 2.00 )- 2 : a la validation par Enter passe chercher texte dans image [ par MrdJack ] bonjour, je suis à la recherche d'une méthode pour chercher du texte dans une image (bmp est suffisant). le texte est en ligne, peut-etre de couleur, arbre binaire de recherche [ par ing_ensi ] salut,j'ai besoin d' un code source sur la manipulation d'un arbre binaire de recherche:creation +suppression avec graphisme.merci bien. projet MFA recherche codeur DirectX / C++ [ par okcomputer ] Type du projet : jeu vidéo 3DNom du projet : MFAStatut : amateur pour l'instant (non rémunéré)Notre équipe Lumières Oranges recherche un co besoin d'aide pour tracer une croix [ par djcosta ] bonjour a tous,je suis débutant et a la recherche de "comment tracer une croix a l'ecran".bien entendu j'ai fais des recherche dans cppfrance mais il Touche Tab inopérationelle [ par Ziman ] Bonjour,depuis que je programme avec l'API WIN32 en C, j'ai remarqué, que la touche tab de mes programmes ne fonctionne pas. Par exemple, je suis dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 25,662 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.