begin process at 2012 05 29 14:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

passage d'un programme en console à une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage d'un programme en console à une boite de dialogue

lundi 9 février 2009 à 18:42:43 | passage d'un programme en console à une boite de dialogue

todovski

Bonjour à tous,

J'ai un programme de compression d'image (Jasper pour ce qui connaisse) que j'ai enfin réussi à faire marcher, le probleme c'est que l'affichage se realise sous une console. Mon role est d'essayer de le mettre sous boite de dialogue.
Je voudrais saovir si il existe des astuces pour eviter de tout reecrir afin qu'il fonctionne avec les mfc car il possede 50 fichiers sources d'une 100 lignes chacun sans compter le programme principal...
mardi 10 février 2009 à 08:31:13 | Re : passage d'un programme en console à une boite de dialogue

Pistol_Pete

Salut

Je ne sais pas trop comment est organisé ton programme, mais il va falloir que tu cherches tous les endroit où l'on écrit dans la console (les printf) afin de savoir ce que tu vas être amené à changer.
Si le prog est bien fait, ils devront tous être localisés dans une même fonction. Si ce n'est pas le cas, cela te demandera plus de travail.
A+

Cette discussion est classée dans : programme, passage, boite, console, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variables en MFC [ par marcel6566 ] Bonjour,J'ai deux boites de dialogues liées à deux classes.Je souhaiterais utiliser le contenu d'une variable obtenue dans la première boite de dialog Comment exporter une classe avec sa boite de dialogue ? [ par marcel6566 ] Bonsoir,J'utilse VC++6 - MFC.J'ai réalisé un programme contenant plusieurs boites de dialogues avec leurs classes. Je souhaiterais récupérer une de ce je veux mettre une anim dans une boite de dialogue [ par jrbzh22 ] Bonjour je sui en train d'assembler un programme pour commander un microtour j'ai fait un editeur de texte mais je voudrai faire une boite de dialogue Le programme ne répond pas. [ par mohdaef ] Bonsoir.J'ai fait un petit programme en boite de dialogue dans lequel, lors d'un appui sur un bouton une fonction est lancée. Cette fonction contient communication avec une boite de dialogue fille [ par yag00 ] bonjourj'ai une boite de dialogue qui contient un control progressbar. je veux que la barre de progression s'incremente et ferme la fenetre une fois a plusieurs petites questions, WIN API 32 et autre [ par nanettelmontpel ] Bonjour bonjour,je viens vous poser pleinnn de questions.Alors voilà ces temps ci pour mon stage je fais un ptit programme en API WIN32.... tout allai appeller OnInitDialog() depuis une autre fenetre [ par sewahass ] salut s'il vous plait, comment je peux depuis une boite de dialogue A obligé une autre boite de dialogue à appeller sa fonction OnInitDialog()???la cl UDdate d'une vue a partir d'une boite de dialogue [ par Uno22 ] Bonjour,J'ai un petit probleme de mise à jour avec les MFCEn fait, au départ j'ai une vue dans la quelle je récupere pas mal de paramètre comme adress boite de dialogue avec visual c++ [ par romanticide ] Bonjourje voudrais ouvrir une boite de dialogue pour afficher les règles de mon jeu (l'utilisateur fait un clic droit puis sélectionne règle ce qui ou Afficher mon image ds ma boite de dialogue [ par moumoucha ] Bonsoir;est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image dans une boite de dialogueSVP,j'ai besoin d'un code en c++.Je suis vrmnt blokée ;a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales