Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Passage de paramètres? [ Archives / Au secours ] (bip98)

mardi 10 mai 2005 à 13:42:21 | Passage de paramètres?

bip98

Bonjour,

J'ai un petite question, je vaidrais passer inp32 et oup32 dans la fonction FonctionDivers().
comment faire ?

Ce fragment de code commande le port LPT, il devrait lui envoyer la valeur 255 depuis la fonction FonctionDivers(), mais il ne compile car il ne reconnait pas (oup32).

typedef short _stdcall (*inpfuncPtr)(short portaddr);
typedef void _stdcall (*oupfuncPtr)(short portaddr, short datum);

void FonctionDivers();

int main(int argc, char *argv[])
{
     HINSTANCE hLib;
     inpfuncPtr inp32;
    oupfuncPtr oup32;       

/* Load the library */
     hLib = LoadLibrary("inpout32.dll");

if (hLib == NULL)
     {
          printf("LoadLibrary Failed.\n");
          return -1;
     }

/* get the address of the function */

inp32 = (inpfuncPtr) GetProcAddress(hLib, "Inp32");

if (inp32 == NULL)
     {
          printf("GetProcAddress for Inp32 Failed.\n");
          return -1;
     }

oup32 = (oupfuncPtr) GetProcAddress(hLib, "Out32");

if (oup32 == NULL)
     {
          printf("GetProcAddress for Oup32 Failed.\n");
          return -1;
     }

FonctionDivers();

FreeLibrary(hLib);

system("PAUSE");   
  return 0;
}

FonctionDivers()
 {
     (oup32)(0x378,255); 
  }

mardi 10 mai 2005 à 14:52:30 | Re : Passage de paramètres?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Normal, tu dois définir oup32 en global, pour l'instant c'est une variable locale de main

Cette discussion est classé dans : short, inp32, hlib, oup32, fonctiondivers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder à une dll [ par Salim45 ] Bonjour à tous,J'essaye d'accéder à des fonctons d'une Dll et j'ai une erreur de compilation de visual C++ :Module:File: i386\chkesp.cLine: 42The valu Checksum de packet udp incorrect HELP!!! [ par sebastienmz ] Bonjours tlmj'ai quelque petit problème je crée mon packet udp tout est bon saufe le checksum pouvez vous m'aider voici mon code:#define PORT 521#defi Quel intérêt d'utiliser (un)signed short int en C++ ? [ par Pilotwings ] Bonjour, je voulais savoir à quoi consiste d'utiliser unsigned short int ( entier court non signé) et signed short int (entier court signé) ? Par exem pb avec conio je cher cherche l'erreur( j'ai merde sur le mess precedent) [ par kin ] portpia.cpp#include"PortPiaPc.h"void main(){ PortPiaPc inst; inst(0x320,0x0f);}PortPiaPc.cpp#include "PortPiaPc.h"#include "conio.h"PortPiaPc::PortPia La valeur 26=0x1A pose un problème de lecture de fichier [ par sengr ] Salut!Jsuis en stage et jsuis pas un AS du dévelopement et ca URGE!J'ai rencontré un BIG problème : le coup du de la valeur 26=0x1A avec les fonctions Convertir un type char (contenant bien sur un nombre) en short? [ par houssadotcom ] Bonjour, tout est dans le titre.J'ai un tableau de type char contenant par exemple la valeur '123', et je voudrais en faire un short.Comment faire ?Me Convertir un type char (contenant bien sur un nombre) en short? [ par houssadotcom ] Bonjour, tout est dans le titre.J'ai un tableau de type char contenant par exemple la valeur '123', et je voudrais en faire un short.Comment faire ?Me Sniffing - raw socket [ par krum ] J'ai essayé de coder un programme capable de me donner la description de l'en tete IP et TCP des packets que je reçois d'une certaine IP,mais lorsque DLL sous C++ builder 6 [ par ivdz ] Bonjour,Voici une partie du .h de mon exécutable que je dois transformer en DLL (sous C++ builder 6) :#ifndef MODBUSTCPIP_H#define MODBUSTCPIP_Hclass envoi d'une structure dans un socket [ par Taum ] Bonjour, voilà j'ai besoin d'envoyer une structure dans un paquet udp :typedef struct { unsigned short TransactionId; short Flags; short Questions; sh

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.