begin process at 2012 02 10 15:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Passage de paramètres?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de paramètres?

mardi 10 mai 2005 à 13:42:21 | Passage de paramètres?

bip98

Bonjour,

J'ai un petite question, je vaidrais passer inp32 et oup32 dans la fonction FonctionDivers().
comment faire ?

Ce fragment de code commande le port LPT, il devrait lui envoyer la valeur 255 depuis la fonction FonctionDivers(), mais il ne compile car il ne reconnait pas (oup32).

typedef short _stdcall (*inpfuncPtr)(short portaddr);
typedef void _stdcall (*oupfuncPtr)(short portaddr, short datum);

void FonctionDivers();

int main(int argc, char *argv[])
{
     HINSTANCE hLib;
     inpfuncPtr inp32;
    oupfuncPtr oup32;       

/* Load the library */
     hLib = LoadLibrary("inpout32.dll");

if (hLib == NULL)
     {
          printf("LoadLibrary Failed.\n");
          return -1;
     }

/* get the address of the function */

inp32 = (inpfuncPtr) GetProcAddress(hLib, "Inp32");

if (inp32 == NULL)
     {
          printf("GetProcAddress for Inp32 Failed.\n");
          return -1;
     }

oup32 = (oupfuncPtr) GetProcAddress(hLib, "Out32");

if (oup32 == NULL)
     {
          printf("GetProcAddress for Oup32 Failed.\n");
          return -1;
     }

FonctionDivers();

FreeLibrary(hLib);

system("PAUSE");   
  return 0;
}

FonctionDivers()
 {
     (oup32)(0x378,255); 
  }

mardi 10 mai 2005 à 14:52:30 | Re : Passage de paramètres?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Normal, tu dois définir oup32 en global, pour l'instant c'est une variable locale de main

Cette discussion est classée dans : short, inp32, hlib, oup32, fonctiondivers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder à une dll [ par Salim45 ] Bonjour à tous,J'essaye d'accéder à des fonctons d'une Dll et j'ai une erreur de compilation de visual C++ :Module:File: i386\chkesp.cLine: 42The valu Checksum de packet udp incorrect HELP!!! [ par sebastienmz ] Bonjours tlmj'ai quelque petit problème je crée mon packet udp tout est bon saufe le checksum pouvez vous m'aider voici mon code:#define PORT 521#defi Quel intérêt d'utiliser (un)signed short int en C++ ? [ par Pilotwings ] Bonjour, je voulais savoir à quoi consiste d'utiliser unsigned short int ( entier court non signé) et signed short int (entier court signé) ? Par exem problème sur l'utilisation d'une dll sous VB [ par goffle ] Bonjour, J'ai réaliser il y a quelque temps une programme qui me permettait de contrôler le port parallèle grâce a la dll inpout32 sous code::blocks Convert long to short in c++ [ par dorras7 ] Bonjuor, Comment convertir une variable de type long to short sachant le casting n'a pas marché Convertion d'entiers/flottant vers un char* [ par katerson ] Bonjour! Dans le cadre d'un échange de données serveur/client, j'ai besoin de convertir plusieurs int dans un char* afin d'envoyer la chaine via prot Conversion d'un double en un tableau d'entier [ par ArzadSharlaan ] Bonjour à tous, Je cherche à convertir une varaible de type double en un tableau d'entier afin de pouvoir l'écrire dans une mémoire de type EEPROM sa Concaténation des chaines de caractères non signés en C++ [ par sloumanaw ] Bonjour, Je cherche un petit programme en C++ qui envoi et reçoit des trames à partir d'une interface Ethernet (soit à l'aide de winpcap ou autre). S pb avec conio je cher cherche l'erreur( j'ai merde sur le mess precedent) [ par kin ] portpia.cpp#include"PortPiaPc.h"void main(){ PortPiaPc inst; inst(0x320,0x0f);}PortPiaPc.cpp#include "PortPiaPc.h"#include "conio.h"PortPiaPc::PortPia La valeur 26=0x1A pose un problème de lecture de fichier [ par sengr ] Salut!Jsuis en stage et jsuis pas un AS du dévelopement et ca URGE!J'ai rencontré un BIG problème : le coup du de la valeur 26=0x1A avec les fonctions

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,337 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales