begin process at 2012 02 13 07:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

Passage de paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de paramètres

mercredi 20 août 2008 à 09:42:26 | Passage de paramètres

devil2407

Bonjour à tous.
J'ai un petit souci avec Qt. Je code sous Dev-Cpp.
J'ai créé dans une fenêtre, un QTableWidget pré-rempli (2 colonnes).
Quand je clique sur le bouton "Modifier", je voudrais qu'il m'ouvre une fenêtre avec deux champs pré-remplis de la ligne sélectionnée.
Or quand je fais un QTableWidget.currentRow(), Windows se fait un plaisir de m'afficher son message "A rencontré une erreur et doit fermer"

Je vous post une partie du code :

QTableWidget *Vue = new QTableWidget ;
Vue->setColumnCount(2) ;
Vue->setRowCount(4);
entetes << "Hypothèses" << "Conclusions"  ;
Vue->setHorizontalHeaderLabels(entetes);

Vue->setItem(0,0,new QTableWidgetItem("A,B"));
Vue->setItem(0,1,new QTableWidgetItem("C"));
Vue->setItem(1,0,new QTableWidgetItem("C"));
Vue->setItem(1,1,new QTableWidgetItem("E"));

PB_Modifier = new QPushButton("&Modifier",this);
PB_Modifier->setToolTip("Modifier une règle") ;
PB_Modifier->setCursor(Qt::PointingHandCursor);
PB_Modifier->setIcon(QIcon("diagnostic_2.png"));
QObject::connect(PB_Modifier, SIGNAL(clicked()), this, SLOT(OuvrirFenetreMod()));

void FenetreRegles::OuvrirFenetreMod()
{
     char *Line1;
     char *Line2;
     int x = Vue->currentRow() ;
//Ouvrir la deuxième fenetre avec les deux lignes préchargées
}

Merci beaucoup à vous d'avance! :))

Cette discussion est classée dans : pb, modifier, vue, qtablewidget, setitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de linkage avec DDK [ par Taron31 ] Bonjour, j'ai un pb de linkage avec le DDK, en effet, je veux utiliser la fonction NdisRegisterProtocol dans mon driver, pour cela, j'inclus le header Double déréférencement [ par KurpeusLondon ] Bonjour,Je cherche a modifier une valeur  accessible seulement par deux pointeurs successifs.int A = 10;int * pA = &a;int * pB = NULL;pB = &pA;J'essay Modifier PSW admin local [ par dolsky ] Bonjour, Je géré un parck informatique. j'ai plusieurs machines dans AD aux quelles je veux modifier le mot de passe d'admin local par un nouveau PS Modifier le chemin d'un bitmap. [ par linuxfr ] Bonjour,Je crée une application dans lequel je choisis une image qui s'affiche ensuite dans un bouton (CBitmapButton).Je souhaiterais en fait, affiche Mise en en forme conditionnelle (pb enchaînement) [ par INBOY ] Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit ... J'ai un pb d'enchaînement de mise en forme conditionnelle dans excel : 1ère condition : pb avec HCBT_CREATEWND [ par bonapart002 ] salut :le code  suivant:if(nCode==HCBT_CREATEWND) { CHAR nom[12];<font c NS2+DSR+DSDV [ par tareksfaxien ] Bonjour,Je suis un débutant en ns2.Je voudrais modifier un protocole de routage pour le rendre MULTIPATH.Je voudrais modifier soit DSR ou DSDV.Est ce Pb driver USB [ par thedebutant11 ] Bonjour,Je voudrais savoir, si quelqu'un à déja créer un driver USB sous borland, ou si vous auriez réussi à trouver des infos sur usbprint.sys  (son

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales