begin process at 2012 02 11 10:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

passage de parametres entre VCpp et ASM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de parametres entre VCpp et ASM

mercredi 2 octobre 2002 à 17:48:54 | passage de parametres entre VCpp et ASM

orchis

bjr a tous,
j'ai ecris un programme en VCpp avec un module en assembleur, mais je ne sais faire passer des arguments entre les deux !!
une aide SVP !! c urgent

Cette discussion est classée dans : passage, parametres, asm, vcpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de passage de parametres en C++ [ par hergestridgefr ] Bonjour,J'ai un souci avec un appli que j'ai développée en C++, et qui recoit des arguments d'une autre appli (faite en Flash), avant de les traiter.S passage de parametres [ par 69lion69 ] Salut, Alors voila mon probleme je programme en C++ sous VS6 et je voudrais faire une fonction qui travaille avec un tableau declaré dans le programme Passage de parametres [ par LaKiks51 ] Bonjour, je cherche à savoir comment on récupère un paramètre un poil particulier... Mon appli est un scan de port, j'aimerais que l'utilisateur chois passage d'un tableau dynamique en parametres [ par Vie2006 ] BonjourJe declare un tableau a deux dimensions dynamique. ensuite,  j'alloue la memoire d'une facon dynamiques. Sauf que lorsque je passe le tableau e Utilisation de l'assembleur dans le code C [ par christophedlr ] Bonjour à tous,J'ai trouvé sur le forum des référance à ma demande.Partous il est dit qu'il faut utiliser __asm.Mais mon problème c'est que ce code ci couleur de trensparence en VCPP [ par Hrusdik ] Voila je voudrais faire une forme non standart , et j'ai fais un fond en fushia , et ca me donne ca : Je pense que c'est Probleme de passage d'argument [ par dr971 ] Bonjour , j'ai un petit prob (plutot un gros)En fait j'ai une class A et une class BclassA{   public :        void setResistance(int);         //mutat [DLL C] Passage de string C -> VB [ par Neo_Fr ] Bonjour,Je suis actuellement en train de faire une dll pour VB, j'ai creer une fonction qui renvoie une stringde type char* a un prog vb, mais lorsque listes chainées avec onglets [ par IH2MCBETA ] Bonjour ,j'ai créé une interface contenant 2 onglets (Cpage1 et Cpage2) , ces 2 onglets sont assemblés dans une boite de dialogue par la technique des Passage des classes du serveur au client [ par zied_sfax ] Bonjour, j'ai un projet en c++ et qui utilise une socket client/Serveur. Je veux envoyer un classe du serveur au client avec les valeurs des attributs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales