begin process at 2010 02 09 23:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

passage de parametres entre VCpp et ASM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de parametres entre VCpp et ASM

mercredi 2 octobre 2002 à 17:48:54 | passage de parametres entre VCpp et ASM

orchis

bjr a tous,
j'ai ecris un programme en VCpp avec un module en assembleur, mais je ne sais faire passer des arguments entre les deux !!
une aide SVP !! c urgent

Cette discussion est classée dans : passage, parametres, asm, vcpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de passage de parametres en C++ [ par hergestridgefr ] Bonjour,J'ai un souci avec un appli que j'ai développée en C++, et qui recoit des arguments d'une autre appli (faite en Flash), avant de les traiter.S passage de parametres [ par 69lion69 ] Salut, Alors voila mon probleme je programme en C++ sous VS6 et je voudrais faire une fonction qui travaille avec un tableau declaré dans le programme passage d'un tableau dynamique en parametres [ par Vie2006 ] BonjourJe declare un tableau a deux dimensions dynamique. ensuite,  j'alloue la memoire d'une facon dynamiques. Sauf que lorsque je passe le tableau e Passage de parametres [ par LaKiks51 ] Bonjour, je cherche à savoir comment on récupère un paramètre un poil particulier... Mon appli est un scan de port, j'aimerais que l'utilisateur chois performance, passage de variables entre fichiers? [ par azamharir ] salutje voulais savoir la methode la plus performante pour faire passer des variables entre plusieurs fichiers (cpp).1° utiliser les : extern2° utilis Passage Delphi à C++ Builder [ par Sat83 ] Bonjour à tous!Depuis quelques années, j'ai appris a développer sous Delphi 6. Je suis donc familiarisé a Delphi et je comence a me débrouiller avec.J Passage d'arguments par valeur ou par adresse [ par ToutEnMasm ] Salut,J'ai besoin de savoir comment le c++ determine si un argument est passé par adresse ou par valeur.Bien que sachant le rôle du *,& et du int,cons appeler procedure passage par variable [ par sakjimh ] salut,j'ai reussit a crée une procedure qui initialise une matrice carrée avec un pointeur  **pvoid ini_matrice(int **p,int n){    int i,j;    p=(int asm lidt [ par abdou1984 ] Bonjour à tous,J'ai essayé d'exécuter l'instruction asm volatile ("lidt %0" : :"m" (idt)) dans un prog C avec le compilateur GCC, mais une erreur se p Passage de VS2005 à VS2008 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je passe sous VS2008, j'ain un projet C++ qui a été developpé sous VS2005, je veux juste vérifier qu'il n'y a pas de conflit!et comme pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales