begin process at 2012 05 29 14:58:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

passage de parametres entre un prog VB.net et une dll c++.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de parametres entre un prog VB.net et une dll c++.

jeudi 3 février 2005 à 10:05:10 | passage de parametres entre un prog VB.net et une dll c++.

bibifinal

voila, j'utilise un prog en vb .net, et j'aimerais utiliser la dll que j'ai fait en c++,

ma declaration de la dll (dans mon prog en c++):
extern "C" int __declspec(dllexport) __stdcall SetPropri(SPropValue *XoSprop,LPMAPIPROP XoMess){
l'utilisation de cette dll en vb.net
Public Declare Function SetPropri Lib "SetPropri.dll" Alias "SetPropri@8" (ByRef SPropValue As Object, ByRef Message As Object) As Integer

je ne sais pas si ces parametres sont compatibles...ou alors je c pas ce qui va pas dasn mon prog, je sais très bien que ma fonction est SetPropri@8 mais j'ai cette erreur la

Une exception non gérée du type 'System.EntryPointNotFoundException' s'est produite dans Projet1.exe

Informations supplémentaires : Impossible de trouver le point d'entrée SetPropri@8 dans la DLL SetPropri.dll.

voili voulou tout mon probleme...

Naruto

jeudi 3 février 2005 à 18:36:43 | Re : passage de parametres entre un prog VB.net et une dll c++.

bayeto

Membre Club
Que se passe-t-il si tu retire l'alias?
Public
Declare Function SetPropri Lib "SetPropri.dll" (ByRef SPropValue As Object, ByRef Message As Object) As Integer
vendredi 4 février 2005 à 08:35:06 | Re : passage de parametres entre un prog VB.net et une dll c++.

bibifinal

j'en arrive a cette erreure lol

Une exception non gérée du type 'System.NullReferenceException' s'est produite dans Projet1.exe

Informations supplémentaires : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

tjs 1 erreur qui résolue en améne une autre...mais celle la en général est dit lorsque l'on fait appel a un objet qui a rien dedans, alors que ce n'est pas le k, les 2 objets sont utilisés avant

Naruto

Cette discussion est classée dans : vb, parametres, dll, prog, setpropri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'une DLL ecrite en VB dans une prog CPP ? [ par jaju39 ] Salut,J'ai développé un programme en VB6, puis créer une DLL.Je voulais savoir si je pouvais utiliser cette DLL dans un programme visual C++?Si oui, c Appeler une fonction VB à partir de C++ [ par doggyk ] Bonjour à tous!Voilà, je souhaiterais appeler une fonction VB à partir d'une DLL C++ (appelée auparavant par mon prog VB).En gros:Démarrage du prog Y passage de matrice en vb a une dll c++ [ par brosspro ] Bonjour,je cherche à passer une matrice sous Excel à une dll.J arrive a faire passer des arguments simples mais pas les matrices.Es t il possible d ap DLL faite en C++ avec VB [ par Sniper_Vgaerr ] Je fais un programme de cryptage avec clé privée et publique et je prefere l'interface de VB que celle du C, mais comme le C va plus vite je prefere c DLL de VC++ à VB.net [ par toxjamescook ] bonjour j'ai besoin d'un petit renseignement:Voila je souhaites recupérer des infos numériques de deux bus can puis les visualiser par une interface.j création dll utilisable dans vb [ par caperman47 ] Salut à touskelk1 pourrait-il m'aider, je voudrai crée une dll en c pour pouvoir l'utiliser en vb. je suis débutant dans la matiere.merci d'avance rundll32 et dll perso [ par ToasTy62 ] bonjour tlm!bon j'ai une question interessante (esperons :oP)j'ai créé une dll perso et je souhaiterai l'exécuter via rundll32. jusque là tout va bien créer une dll pour VB ou VBA [ par tnabon ] Bonjour,Je cherche à créer une dll qui soit compatible avec Visual Basic ou VBA. Quand je crée une dll en C avec visual studio il est en effet impossi plugin [ par dletozeun ] bonjour,J'aimerais faire un prog capable de charger des dll qu'il detecterais automatiquement...Mais si ces dll lui sont inconnu lors de sa compilatio ADO et la mémoire... [ par cybermax62 ] J'utilise ADO dans mon prog. J'ai aucun soucis pour l'utiliser, le problème n"est pas encore là. Mais vu que mon prog est très axé graphique avec dire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales