begin process at 2010 03 20 01:38:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

le passage de parametre d'une composante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le passage de parametre d'une composante

mardi 22 avril 2008 à 13:48:35 | le passage de parametre d'une composante

BedHamza

comment faire le passage de parametre d'une composante en C++ builder par exemple : TstringGrid

Cette discussion est classée dans : passage, parametre, composante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametre [ par Ricool ] Salut a tousVoila, j'ai un pb de passage de parametre.J'ai une fonction qui allou un pointeur de typetypedef struct { char type; /* type de passage de parametre [ par imasazz ] salut , j'ai un probleme de passage de parametre ,je voudrai passer une structure que j'ai créée en paramètres à une fonction .... alors comment faire passage de parametre 32bits. [ par deck_bsd ] Yop,Voila je crée un thread dans mon programme et je voudrait passer un paramètre (une chaine de caractère dans ce cas ci) a la ROUTINE via forcément question : passage de parametre et methode avec retour de valeur. [ par gege1024 ] y a t'il une difference entre:int toto(int a){return a;}etvoid toto(int b,int&a){b = a}parce que moi je pense que c'est la meme chose.et pourquoi util enumWindows et FindWindow [ par anonyme_man_in_this_world ] salut   !!malgré mes recherches ,j'ai pas pu bien comprendre le fonctionnement des fonctions  enumwindows et findwindow .ça sera simpa si on m'aide a Problème de passage d'arguments [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Lorsque je tape main(int argc,char *argv[]) { int cle; cle=*argv[1]; printf("%d\n",cle); } puis j'essai : ./MonProg 3 J'ai 51 qui s'affi bd de passage de donnees entre DialogBox..... [ par aabdoos ] slt les gars...tjrs avec de nouveaux pbs mais ce dernier me fait vraiment chier....alors le pb est : g 2 dialogbox , g creer ds le fichier cpp de la URGENT: pb passage d'argument tableau de chaine de caracteres! [ par joduak ] Salut à vous! j'ai un problème de passage d'argument d'un tableau de chaine de caractere. Si quelqu'un à une idée, faire vite svp ! Voici mon code : Créer methode avec nombre inconnu de parametre? [ par Sat83 ] Bonjour!je souhaiterais savoir comment faire pour declarer une fonction dont on ignore le nombre de parametre?un exemple:J'ai une fonction addInteger( Passage d'un format int à t_time [ par sta_schmitt ] Salut les programmeurs,je suis tombé sur un os récemment. Voilà, je reçois en paramètre le nombre de secondes (format int) et je voudrais le mettre so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales