Accueil > Forum > > > > passage de parametre 32bits.
passage de parametre 32bits.
mardi 4 juillet 2006 à 11:14:42 |
passage de parametre 32bits.

deck_bsd
|
Yop, Voila je crée un thread dans mon programme et je voudrait passer un paramètre (une chaine de caractère dans ce cas ci) a la ROUTINE via forcément LPVOID lpParameter de la fonction CreateThread() . Mais voila je ne sais comment m'y prendre , j'ai tenté un cast , ... en vain, je ne trouve pas comment faire. Merci d'avance.
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 11:48:04 |
Re : passage de parametre 32bits.

DeAtHCrAsH
|
En castant ton pointeur ca passe pas ? Bizarre ca!
Shell
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 11:49:26 |

BruNews
|
Un pointeur se cast en nimporte quel autre type de pointeur, ce n'est qu'une adresse. Remets le meme cast au niveau de la routine thread.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 15:12:48 |

deck_bsd
|
heu à mon avis je doit faire un truc pas correcte, avez vous un exemple svp ?
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 16:32:23 |

turnerom
|
Yop,
utilise les threads de boost, c'est beaucoup + simple en plus ca te donnes un code portable et ton problème se règle en 30 sec.
TuRn3r
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 17:10:54 |
|
mardi 4 juillet 2006 à 17:37:30 |

deck_bsd
|
Je ne voi pas ce qui cloche , dans la signature de CreateThrea() je passe l'argument comme ceci : (LPVOID)szText .
Et pour l'utilisé dans la routine du thread comme ceci : (char*)lpParameter .
Je ne voi pas ou est la faute. J'ai regardé plein d'exemple sur cppfrance et ils font tous comme cela :s .
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 20:20:17 |

BruNews
|
ben oui semble correct, à penser que l'erreur est ailleurs.
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 21:57:19 |

vecchio56
|
Mais c'est pas possible, t'es trop nul!! Non mais t'a même pas dit quel était ton problème (compilation ou exécuction) Est-ce que par hasard szText serait pas un tableau local (pour les thread il faut des variables globales ou bien allouées dynamiquement)? _____________________________________ Un éditeur de ressources gratuit pour Windows
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 22:08:31 |

BruNews
|
param local avant appel du thread, ah non j'ai exclus d'office cette hypothèse.
|
|
Cette discussion est classée dans : passage, parametre, 32bits
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
passage de parametre [ par Ricool ]
Salut a tousVoila, j'ai un pb de passage de parametre.J'ai une fonction qui allou un pointeur de typetypedef struct { char type; /* type de
passage de parametre [ par imasazz ]
salut , j'ai un probleme de passage de parametre ,je voudrai passer une structure que j'ai créée en paramètres à une fonction .... alors comment faire
question : passage de parametre et methode avec retour de valeur. [ par gege1024 ]
y a t'il une difference entre:int toto(int a){return a;}etvoid toto(int b,int&a){b = a}parce que moi je pense que c'est la meme chose.et pourquoi util
le passage de parametre d'une composante [ par BedHamza ]
comment faire le passage de parametre d'une composante en C++ builder par exemple : TstringGrid
passage de variable [ par wasaikos ]
salut à tous j'ai besoin de vous En effet je suis en train de créer une dll dans laquelle j'ai besoin d'une variable qui n'est jamais détruite car ell
Passage de tableaux dynamiques (2 dimensions) en paramètres [ par Flo1987 ]
Bonjourje travaille avec des matrices et j'ai un problème lorsque je veux effectuer des des opérations dessus (chaque opération est une fonction à par
passage vers Builder C++ [ par builder54 ]
J'ai un code réalisé en C++ (j'ignore si c'est fait avec VC++ ou autre), mais je sais en moins que ça a pas été fait pas Builder c++.J'aimerai exploit
Calculateur 32bits ... problème de débordement !!! [ par boguista ]
j'ai à coder le calcul suivant :S= c. [(a.b + (a+b).2^15 + 2^30)/2^32] sachant que a, b et c sont sur 16 bitsAvez vous un algorithme précis qui puisse
passage d'un programme en console à une boite de dialogue [ par todovski ]
Bonjour à tous,J'ai un programme de compression d'image (Jasper pour ce qui connaisse) que j'ai enfin réussi à faire marcher, le probleme c'est que l'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|